Aujourd'hui a FWT ,
Très belle session , du monde en masse, mais tous c'est bien passé dans le respect, environ 40riders.
Vent un peu irrégulier, Rider de 10 en 14M , de tous les niveaux. Condition Up and Down, après la pluie , plus rien , mais quand je suis parti a 15hrs, le vent voulais reprendre.
L'eau est encore chaude et la température extérieur était pas pire. Arsenal, rider encore en Shorty le malade
Belle Gang , j'ai encore mis des visages sur des Nickname de KF.ca , Belle rencontre, tous le monde semblais content.
Moral de la journée : Quand tu arrêtes pour faire du PR et jaser kite, tu te les gèles et après tu chocke

, la preuve que la saison chaude est derrière nous
J'ai aussi fait la rencontre de Vincent Bergeron le Photographe de Talent, il semble intéresser a exposer ses oeuvre sur KF.ca.
Que pensez vous d'une section Fond d'écran Vincent Bergeron , une espèce de Galerie d'images haute résolution que vous pourriez utiliser comme fond d'écran, le tous GRATOS sur KF.ca
A suivre !!!
A oui , 2 personnes n'ont peut etre pas aimer leur journée ???
Fafou, elle trouvais qu'il avait trop de monde et elle tenais KF.ca responsable, car on avait fait de la pub pour FWT . Super on commence a avoir de l'impact , YES
Et aussi le gars en Slingshot Key 2011, blanche et noir qui a fait la rencontre avec les arbres de la pointe droite de la baie. Ouff un kite neuf dans les arbres , ça me brise le coeur a chaque fois.
Par contre l'histoire ce termine bien et je penses que son kite n'avait rien. Dude Fait attention , ride pas trop près du bord, la prochaine fois tu n'auras peut etre pas la même chances, on en connait qui non seulement leur kite on fini dans l'arbre, mais eux aussi.
Voila, Take Care. Wave ..