Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Sam 25 Sep 2010 07:07

direction lac st-louis ce matin
Denis

Messagepar Wave » Sam 25 Sep 2010 15:36

Aujourd'hui a FWT ,

Très belle session , du monde en masse, mais tous c'est bien passé dans le respect, environ 40riders.

Vent un peu irrégulier, Rider de 10 en 14M , de tous les niveaux. Condition Up and Down, après la pluie , plus rien , mais quand je suis parti a 15hrs, le vent voulais reprendre.
L'eau est encore chaude et la température extérieur était pas pire. Arsenal, rider encore en Shorty le malade :o

Belle Gang , j'ai encore mis des visages sur des Nickname de KF.ca , Belle rencontre, tous le monde semblais content.

Moral de la journée : Quand tu arrêtes pour faire du PR et jaser kite, tu te les gèles et après tu chocke :-( , la preuve que la saison chaude est derrière nous :-(

J'ai aussi fait la rencontre de Vincent Bergeron le Photographe de Talent, il semble intéresser a exposer ses oeuvre sur KF.ca.
Que pensez vous d'une section Fond d'écran Vincent Bergeron , une espèce de Galerie d'images haute résolution que vous pourriez utiliser comme fond d'écran, le tous GRATOS sur KF.ca
A suivre !!!

A oui , 2 personnes n'ont peut etre pas aimer leur journée ???

Fafou, elle trouvais qu'il avait trop de monde et elle tenais KF.ca responsable, car on avait fait de la pub pour FWT . Super on commence a avoir de l'impact , YES :thumbup:

Et aussi le gars en Slingshot Key 2011, blanche et noir qui a fait la rencontre avec les arbres de la pointe droite de la baie. Ouff un kite neuf dans les arbres , ça me brise le coeur a chaque fois.
Par contre l'histoire ce termine bien et je penses que son kite n'avait rien. Dude Fait attention , ride pas trop près du bord, la prochaine fois tu n'auras peut etre pas la même chances, on en connait qui non seulement leur kite on fini dans l'arbre, mais eux aussi.

Voila, Take Care. Wave ..
Wave

Messagepar Denis » Sam 25 Sep 2010 16:04

avis a tous FWT c'est rendu pire que OKA, moi j'y vais pu
Denis

à 20 min du travail...

Messagepar Arsenal » Sam 25 Sep 2010 16:51

Belle sesh 9-12h surtout dans le premier tier ou vent était plus pésent. Ma Epic10m fait des miracles. Personnellement, c'est le meilleur pour ce que j'en fait comme utilisation. J'apprivoise de + en + ma Raptor, mon standing a fait la différence. Belle gang très courtoise et l'eau est bonne, mais je l'aime encore plus frette et j'ai hâte!!! Une bonne gang de chummies aussi qui était présente. Salutations les riders. Maintenant j'attend la prochaine grosse sesh de 20/30kts. :thumbup:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar KiteRider » Sam 25 Sep 2010 17:13

Ah ma gang, vous autres, j'avais un match de hockey ce matin et j'avais des obligations parentales cet après-midi, je ne pouvais pas aller faire de kite aujourd'hui. On se reprendra plus tard. On en a tout de même eu une belle mercredi dernier; chaud et venteux. Selon ce que Françoise (pour les intimes et ceux qui sont capables de bien prononcer "Fran-ss-oi-z" et non pas "Fran-ss-ou-eill-z", sinon c'est Fafou) m'a dit, il y avait pas mal de monde aujourd'hui.

Norm
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar SebM » Sam 25 Sep 2010 17:15

Belle ride aussi du coté du LSP, plusieurs riders étaient présents. Le vent était aussi pas mal up and down et a baisser drastiquement autour de 16h30 je crois. Mon kite ne tenait plus du tout en l'air ! J'ai pu tester ma Crossbow 2011 13m dans du bon vent soit un peak autour de 20 noeuds et c'est pas mal le max mais ça ridait quand même bien, j'aime bien cette voile mais maudit que c'est lent ! La 11 mètres est tellement plus rapide. Ca me cause beaucoup de difficulté pour le timming de mes sauts. Par contre c'est très performant en light wind alors je la changerais pas pareil ;)

Séb
SebM

Messagepar Neub » Sam 25 Sep 2010 17:20

Du vent à FWT (surtout ce matin) et des beaux surfs, très beaux surfs dont je suis content d'avoir serré la main des propriétaires.
Neub

Messagepar laurenzo » Sam 25 Sep 2010 17:30

ou est FWT

:)
laurenzo

Messagepar Speedo » Sam 25 Sep 2010 18:01

laurenzo a écrit:ou est FWT

:)

En face du Steinberg, apres le 3iem arbre croche. Tu peux pas manquer.
Shortcut par le traversier Matane-Godbout.
...mais le spot est fermé. :thumbdown:
Les permis de chasse aux canard inclut les kites cette année. Ils tirent dans nos voiles c'est pas cool.
Des balles perdues ont fait 3 victimes aujourd'hui dont une bonne amie à moi, dans la fleur de l'age. Dieux ait son âme.
En plus c'est bourré de scorpions ce spot, surtout à cette période de l'année ou ils sont en rut et affamés.
Les punks du quartier sont encore passés beurer nos chars de graffitis.
Vraiment j'te le conseille pas.
Faut aller à Baie des Brises, ça c'est le top best du plus meilleur ecoeurant!!

http://local.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.206329,-74.161609&hl=en&geocode=&mra=mift&mrsp=0&sz=18&sll=45.205551,-74.161164&sspn=0.003005,0.006893&doflg=ptk&ie=UTF8&ll=45.206155,-74.160333&spn=0.012019,0.027573&t=h&z=16

:shock:
Speedo

Messagepar Icikite » Sam 25 Sep 2010 18:15

:thumbup: :thumbup: Speedo je te seconde Baie des Brises c'est le top des spots de la région de Montréal: grande baie,beau sable, faible niveau d'eau et cela à l'année longue(à cause du barrage qui gère le niveau) :thumbup: :thumbup: ;) ;) ;)
Icikite

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE