par freewheel » Mar 17 Juil 2012 05:54
salut
moi j'ai une question de meme !
meton j'ai ajouté une 5 emme ligne a mon kite 4 lignes, premiere raison, ca flag le kite 100 si tu relache le chiken loop, super secure !! ( 5 emme ligne calibré, testé, ca marche super !!)
si mon kite est sur le leading edge, pas assez de vent, redecolle pas, du tout, ec que ca va aider de tirer sur la 5 emme ligne pour le mettre eu sourire sur l'eau, puis ensuite tirer sur un arriere ? theoriquement oui, mais, l'avis de pros ? ( j'ai pas pu tester, l'autre fois, assez de vent pour relancer normal ).
sinon, methode debile mais qui marche : avec presque pas de vent, kite sur le leading edge, tu tire un avant pour amenner le kite a toi, tu prend le leading au milieux, et, tu prend aussi le boudin du milieux, tu envoie le kite en l'air par le leading et garde le boudin dans la main, le kite se pose sur le dos, il derive loin de toi, doucement, et, arrivé au bout, tu tent les lignes, le kite est sur le trailing edge, pres pour un gros hot lunch, dans 3 noeuds !!!! ou pret pour la prochaine rafale : mais, meme si je le redecolle comme ca, y'a pas assez de vent pour avancer ! pis, ca a l'air dangeureux.....
PANSH POWER !