Avec le fleuve dont le niveau est super bas, est-ce que ça ne crée pas de nouveaux spots?
Y'a pas trop de problèmes à les partager, vu qu'ils ne sont que temporaires, non?
Denis a écrit:
y a un nouveau spot a mi-chemin entre Lery et Dorval en plein milieu du lac. on peut y aller a pied mais c'est une longue marche.
thefly4 a écrit:Denis a écrit:
y a un nouveau spot a mi-chemin entre Lery et Dorval en plein milieu du lac. on peut y aller a pied mais c'est une longue marche.
Entre léry et dorval ????? En face de léry c'est plutôt pointe claire et baie d'urfé
Denis, parle tu des hauts fond au abord de la voie maritime ???? là où il y a des butons de roches.
SCo a écrit:Je sais pas si ça crée des nouveau spots, mais ça fait des nouvelles scratchs sur mon board. J'ai découvert de nouvelles roches hier au LSP.
Neil a écrit:Ça me fais capoter un peu de voir les roches quand je penses au air manque avec landing non conventionnel au dessus des roches... Déjà effectué.
flipper231 a écrit:Lol...tiens des arguments pour faire exproprier le garage au bord de l'eau...:p. j'ai une belle cicatrice sur la cheville gauche...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 126 invité(s)