Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Aidez Flipper a Jumper

Re: Aidez Flipper a Jumper

Messagepar badou » Sam 07 Avr 2012 17:21

mets tes doight dans ta bouche et rebranche la batterie en tassurant que tu fait le ground

tu va sauter poenjoyur sur !
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Re: Aidez Flipper a Jumper

Messagepar flipper231 » Sam 07 Avr 2012 19:36

Merci à tous pour vos précieux conseils mais ça fait pas 6 ans que j'ai commencé... Été 2007 donc 5 mais en 2008 j'ai gonflé mes kites 7 fois, je suis sorti 4 et j'ai rider 2...ça compte pas...

SEBM...Bon coup le vidéo, il partage mon nom de famille ce MARK... donc je pop, je me mêlerai de rediriger la voile plus tard.. PoP... Flat, accélère, tourne au vent (hanches, genoux upwind), lâche le edge, utilise l'eau comme rampe et ça va lever...après je m,arrange pour pour que le kite arrive au zénith comme j'utilise l'eau comme rampe...

OK, Lundi je m'y met...après ce sera partir debout dans l'eau... au lieu de me coucher pis de prendre mon sweet old time...
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE