Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Qpowerline Pro

Qpowerline Pro

Messagepar jumarcil » Ven 30 Mars 2012 11:30

Bonjour;

un gars d'alberta me parlait cette semaine des produits Qpowerline et Qpowerlinepro. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé ces lignes de kites. Il parait qu'elles ne s'étirent pas du tout et qu'elles sont plus minces offrant ainsi moins de drag. En plus elles n'ont pas besoin d'etre "sleeve" juste un noeud en huit. Je dois remplacer des lignes sur une de mes vieilles barre de kite et me demandait si ca valait la peine. Il y a un kit qui se vend; 4 spools de 55m. Donc tu peux faire deux barres avec des lignes de 22m + extensions de 5m.

Pour faire 8 lignes de Qpowerline Pro 266$ donc 133$ pour 4 lignes
pour faire 8 lignes de Qpowerline : 184$ ou 92$ pour 4 lignes standard.

Image

Jules
jumarcil

Re: Qpowerline Pro

Messagepar seanrmz » Ven 30 Mars 2012 11:38

intéressant sa jules !!
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar jumarcil » Ven 30 Mars 2012 12:22

Ca pourrait etre bien aussi pour se faire des config pour des conditions specifiques telles que lorsque le vent est tres fort et poffeux, ligne plus courte. Lightwind extension etc. Moi je ride en général sur des 22 et j'ai des rallonges de 3m. La je me ferais : 17m + 5m + 5m
jumarcil

Messagepar mrgoodvibes » Ven 30 Mars 2012 12:33

J'avais acheter un spool de 1000 pds de 200 lbs test et un de 300 quand je ridais à poignée.mais j'ai du les vendre quand j'ai commencer à rider depower,trop petit.J'ai bien aimer le fait de pas avoir à gainer les loops,et c vrais qu'il ni a aucun étirement,sont tres bien visible et Je n'ai jamais eu de bris,mais la seule chose c qu elles tachais les mains et les kites.Bon achat tant qu'à moi,la seule chose prend du gros gage 8-) mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar mrgoodvibes » Ven 30 Mars 2012 12:35

J'avais pris ça chez silentsport en ontario
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar jumarcil » Ven 30 Mars 2012 12:46

Thanks ils en font du 600 lbs et du 1000; le 600 va etre en masse.
jumarcil

Messagepar letom » Ven 30 Mars 2012 16:20

salut , j'ai tester ces lignes , mais pour temporairement reparé un bridage de cab sb pas comme ligne de barre,( tremporairement 1 an..:) )
je ne les trouve pas plus fine , au contraire ,
niveau qualite de fabrication C'est top ,
ensuite c'est un peu trop rigide je trouve , si sa twiste je sais pas si c'est easy a demeler , a tester
et pour ce qui est des noeuds ben jai tester aussi , sa fonctionne trés bien mais c'est pas propre comme setup, et si tu pratique les self launch sa se demele moin bien tous seul des ligne ou il ya un noeud par rapport a une tete d'alouette cousu.
voila mon avis
je serai toi avant de commander un rouleaux , trouve toi 2 ou 3 pied pour voir a quoi sa ressemble. on en trouve a québec , environ 1,5 $ au metre
tom
time is money but wind is gold !
letom

Messagepar KiteRider » Ven 30 Mars 2012 16:31

Jules, j'en ai de la 600lbs, je peux t'en envoyer un échantillon. Moi, ce que je n'aime pas, c'est la rigidité de cette corde et que ça déteint. Autrement ça fait la job. Je recommanderais une boucle cousue parce que les noeuds sont très accrochant avec cette corde.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar snap » Ven 30 Mars 2012 19:42

je ridais ça sur mon tout premier kite a vie,un quadrifoil xl 4.9 metres 1999 a poignées...

Q powerline c'est en fait Quadrifoil powerline(QUADRIFOIL n'existe plus depuis bien des années) J'en ai par la suite racheté un set pour mettre sur une bare a depower en 2006 ou 2007 je crois.

ce sont de bonnes ligns qui nont pas trop tendance a user,tres résistantes et tres voyantes sur la neige et le sol.elle sessent de déteindre apres un certain temps.je les recomande.

mais tant qua moi,faut pas virer fou avec ça nonplus :)
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar pietro » Ven 30 Mars 2012 21:35

PowerLine Sports
4 Windbrook Crescent
Kanata, Ontario, Canada K2M 1L4
Tel: (613) 482 - 7614
www.PowerLine-Sports.com

info@PowerLine-Sports.com
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Retour vers FULL KITE