Mauvaise utilisation du terme!!! my bad!!
Je voulais dire all taxes and fees incl.
15$ pour un lit, 25 pour une chambre privé.
Cuisine disponible pour se faire de la bouffe
Phil
lecp1702 a écrit:Bon ben c'est déjà fini, je suis revenu hier. Superbe séjour au Costa Rica. Une bonne dose de soleil en attendant l'été. J'ai rider 5 jours sur 7. Aurais pu en avoir une de plus si j'avais eu ma 13m. J'ai pas eu droit au conditions de vent habituelles. Fin de saison la bas, le vent diminue. C'était pas mal de la 10-12m avec une bonne journée de 7-8m. Beau spot, belle plage de caillou. Une vingtaine de kiteux, quelques touristes locaux. De la place en masse pour s'amuser. Possibilité d'aller sur l'ile en face, sable blanc eau turquoise, spot de flat!!! Vent un peu rafaleux, mais du vent assuré!
J'ai été très bien reçu par Kent (http://www.kiteboardingcostarica.com), sa femme Lucie, Damien et toute la famille. Vraiment sympatique!
C'est assez isolé comme spot, pas grand chose à faire à part le kite si t'as pas de voiture pour te déplacer.
Pour se loger on peut louer des petites villas ou cabinas avec cuisine et piscine!!!!
Il y a aussi la kitehouse et le bluedream hotel. Deux restos sympatique (Ulf et Bob).
Quelques écoles sur place, des profs IKO francophones(Michel et Damien)
Location de matériel possible, dont les Cabrihna 2012 et board CrazyFly 2012
J'ai rider les CrazyFly 2012 toute la semaine et j'ai aussi essayé la Vector(9-12m) et Switchblade 8m
En gros vraiment satisfait de mon séjour la bas, indépendamment du prix du billet.
C'est définitivement dans mes projets d'y retourner pour rider, mais aussi pour visiter un peu le pays.
Une semaine ça passe vite en sale!!
lecp1702 a écrit:En gros ca me reviens à environ 750$
Billet(350$), assurance voyage(50$), hébergement(120$), épicerie+resto(60$), location d'un board(40$), transports(100$), taxes départ(28$)
Les gars là bas disent que ça commence fin novembre et que ca fini fin mars, grossièrement. Cette année le vent a tombé la dernière semaine de mars, juste avant que j'arrive.
Mais bon quand il disent le vent a tombé ça veut dire sort ta 12m. Le vent était pas à son meilleur mais j'ai quand même rider 3-5h par jour 5 en 7. Les gars quitte le spot généralement fin avril.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 89 invité(s)