Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   vos meilleure vendeurs eBay

Re: vos meilleure vendeurs eBay

Messagepar jumarcil » Mar 06 Mars 2012 07:33

Fais bien attention en shoppant aux Etats tu pourrais etre tres surpris de la facture; j'ai acheté un closeout sur une Nemi 2010 9m vraiment pas cher de Best. Un de mes amis allait travailler aux states et me la ramenait le vendredi. Le hic il a été appelé dans une autre usine et n'a pu me ramener mon kite. Notre super gars de shipping de notre division de Lenox me l'a shippé par FEDEX ; fedex shippe en sacra.... et il facture encore plus. Avec l'assurance (pcq le con avait pris l'assurance sans me le demander) et avec les frais de broker pour les douanes, ca m'a couté $$$ 225 $$$ de shipping sur un Kite demonstrateur qui se vendait 250 $ pour la voile.

225$ ca a bouffé le deal pas mal... donc maintenant j'achete juste au Quebec.
jumarcil

Messagepar alexeyga » Mar 06 Mars 2012 09:34

Ebay (et iKitesurf) comme un source des bons deals est mort depuis 2-3 ans et ca empire. Il faut quand meme le surveiller - il arrive parfois... Par contre pour du stock new, c'est beaucoup plus avantageux de dealer avec les magasins americaines plusque ils ont beaucoup plus de volume - donc les prix sont bien meilleurs surtout a la fin de la saison. Par exemple, chez 30Noeuds, un kite neuf de 1800$ a la fin de la saison va etre liste pour 1599$ et le meme kite aux US pour 999$ tax-in... une petite difference... non? Supporter les vendeurs locaux c'est une chose, payer leur loyer dans un tres petit marche - ca c'est une autre!

Pour ce que concerne le shipping de US:
1)On ship jamais avec UPS ou FEDEX!!!
2)On ship jamais avec UPS ou FEDEX!!!!!!!!!
3)On ship jamais avec le merdier de UPS ou FEDEX!!!!!!!!!!!!
4)Si jamais vous etes vraiment mal pri avec un shipping par UPS et un facture de 100$+ a payer, refusez le colis et fait le de-doinner vous-memes.
5)Pour le restant, USPS Airmail fait toujours une bonne job, mais si vous achetez du new, assurez vous que la valeur totale declare du colis est moins de 100$.

Pour le shipping a Plats:
-Debrouillez vous pour que le stock recu n'a pas l'air neuf, c'est aussi simple que ca. Dans le cas des kites neuf - debarassez-vous de l'ambalage, deroulez les kites et faitez un job de queue pour les re-rouler. Etc. Pour du stock usagee c'est pas une problemme. Bref - si vous vouler economizer, il faut faire travailler la tete un peu aussi.
alexeyga

Messagepar jeff » Mar 06 Mars 2012 13:40

Quand tu sais ce que tu veux et que c'est rare sur le marcher usagé ebay peut faire la job. Faut faire attention au taux de conversion us /can, ca c'est de l'arnaque. Je n'est jamais eu de mauvaise expérience sauf 2 fois ou ca cest règler a mon avantage :

J'ai acheter ma 8m sur ebay et ma 12m neuve dans une shop au usa. Je voulais pas payer 450$ pour la barre donc j'ai trouver avantageux d'acheter un kite usagé pour la barre. Le vendeur avait une bonne vote et était en Grèce. Mauvaise surprise a l'arrivé car la barre ozone avait de vieille ligne 22m d'une autre marque... J'ai ré-écrit au gars, il m'a sortie une histoire sans bon sens pour expliquer l'erreur. Il m'a ensuite envoyer des ligne flambant neuve.

On a acheter d'une boutique en floride et nous n'avons pas recu le kite comme mentionner (avec une barre) et nous avons du payer le shipping. Il ne voulais pas nous rembourser. Un appel a visa et il se sont occupé de notre cas en offrant au commercant de règler la situation ou qu'il allait se payer. Finalement le commercant nous a offert un généreux rabais sur un futur achat.

Donc, en fesant affaire avec paypall et visa ca ajoute à la sécurité.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar kite2 » Mar 06 Mars 2012 14:04

chez 30 noeuds tu vas avoir tous ce que tu cherches à des PRIX compétitif
kite2

Messagepar seanrmz » Mar 06 Mars 2012 14:16

kite2 a écrit:chez 30 noeuds tu vas avoir tous ce que tu cherches à des PRIX compétitif

oufff pas de comentaire.. :silent:
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar alexeyga » Mar 06 Mars 2012 14:55

Les seuls prix "competitif" que j'ai jamais vu de notre cote de la frontiere avec US, c'etait pour du stock mal-connue et mal-vendue dont personne en voulait.
alexeyga

Messagepar FredKite » Jeu 08 Mars 2012 09:49

Silent sports... Tu recois ton stock le lendemain ou le surlendemain et difficile de battre leur prix pour du stock neuf de l'an dernier. En plus, seulement 5% de taxes puisqu'il sont a Toronto.
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Messagepar Neub » Jeu 08 Mars 2012 11:19

Encourageons la distribution et les shops locaux notamment pour soutenir les efforts réalisés par ces derniers : tests, démo, etc...

Pour ceux qui sont insensibles à la notion de service, la question se pose peut-être moins.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar SebM » Jeu 08 Mars 2012 11:32

Neub a écrit:Encourageons la distribution et les shops locaux notamment pour soutenir les efforts réalisés par ces derniers : tests, démo, etc...

Pour ceux qui sont insensibles à la notion de service, la question se pose peut-être moins.

:thumbup:
SebM

Messagepar astuce » Jeu 08 Mars 2012 19:58

Moi j'y vais par meilleurs prix et préférablement du neuf ou demo ou très peu utilisé.

Voila ou j'ai acheté une partie de mon stock et je suis très satisfait:

- http://kitezombies.com/
- http://www.kittyhawk.com/
- http://www.airpadrekiteboarding.com/
- http://www.ebay.ca/

Il y a aussi ce cite pour stock usagé que je n'ai jamais essayé mais dont les prix sont extrement bas:

- http://www.ikitesurf.com/

Sinon bien entendu j'essai le plus possible d'acheter ici au Québec quant je trouve :)
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm
astuce

Précédent

Retour vers FULL KITE