Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ancrage dans un champ

Ancrage dans un champ

Messagepar kitesurfing » Dim 26 Fév 2012 08:31

J'ai rider dans un champ pour la premiere fois et vs un lac gelé ou j'utilise ma vis a glace qui me donne une petite securité d'arreter quand je veux. En plus le kite que j'ai essayé...il voulait pas s'ecraser en tirant sur avant en essayant un atterissage autonome (y ventait peut etre trop pour une 9m?)

Suggestions d'ancrage?
kitesurfing

Re: Ancrage dans un champ

Messagepar freewheel » Dim 26 Fév 2012 08:37

des ski !! tu enfonce ton ski comme un gros debile dans la neige, a 45 degres d,angle, ca devrais pas lever ( sur que je le fais une fois le kite a terre !!!!) je croise les arierres ( les lignes de direction ) sur le ski.

sinon avec beaucoup de poudre, le snowboard a 45, mais pas vertical, couché, comme une ancre a neige, ca marche bien aussi, encore une fois, une fois le kite a terre !!!! ( la tu passe ton leach autour et tu adroche les arrieres dessus !

en passant je dit ca moi, mais je suis debutant, alors, c'est juste des idées en passant ! en general, mon kite finit par se cracher avec moi acroché, du coup, c'Est moi le system de fixation !!! héhé
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Wave » Dim 26 Fév 2012 08:48

Truc simple . Moi je prend mon sac de kite et je le met plein de neige. Sur mon sac j'ai toujours une corde et mousqueton et j'attache ma sécurité dessus.. à+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Dim 26 Fév 2012 08:51

kitesurfing a écrit:Suggestions d'ancrage?

dis nous donc si tu ridait un boudin ou un caisson ?

ca va eviter les confusions dans les reponses
Denis

Messagepar flipper231 » Dim 26 Fév 2012 09:12

Ça doit être un boudinpuisqu'il tire un avant...tu le met a45 et tu active la safety...mais tirer le avants devrait fonctionner...faut tirer plus fort et rentrer ben de la ligne. Larguer c'est plus preévisible. Tu sécurise ton kite avec tes skis dessus ou planté à travers le bridage comme dit Cartwheel ou avec le sac de neige comme dit Wave
flipper231

Messagepar kitesurfing » Dim 26 Fév 2012 10:13

Boudin bridle 3.0 de LF
kitesurfing

Retour vers FULL KITE