Bonjour !!
Je me questionne sur quel kite choisir entre ma access 6m et ma speed2 15m acheté used de Icikite ! En passant merci j'ai tout plein de fun avec cette 15m en snowboard !!!
J'aimerais donc un kite pour rider de 14 à 25 noeuds en snowboard, open cell absolument.
Je veux sauter à 5-6 pieds dans les airs et faire du freeride.
Je cherche un kite qui sera le plus sécuritaire et stable possible dans du vent rafaleux.
À 25 noeuds sur terre, un boudins ou closed cell c'est sketch à lander... Je dois souvent lander seul car les gens qui sont avec moi ne connaissent rien au kite...
J'ai essayé la Frenzy 9m et j'ai pas aimé, elle est pas assez stable. On doit la faire bouger sans cesse sinon elle fait un moton en pleine fenêtre.
À ce qu'il paraît les access sont plus rapide qu'autrefois. Quelqu'un a-t-il essayé access 10m 2011 ou 2012 ??
Le seul hic de ce kite c'est qu'il doit manquer de float...
Éventuellement j'aurai aussi un ou des boudins pour l'eau donc je pourrai les utiliser et prêtant le kite que je vais acheter à des amis de temps en temps.
Il y a aussi les outlaws et ikon, mais je veux absolument essayer avant d'acheter. Dans mon coin, Lanaudière, je peux seulement essayer du ozone.
Donnez moi vos idées là-dessus...