Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ramassé au milieu du Lac des 2.....

Re: Ramassé au milieu du Lac des 2.....

Messagepar Denis » Ven 20 Jan 2012 22:55

KiteRider a écrit:Une autre bonne idée, une chasse au trésor sur le Lac des 2. En AM, tout le monde laisse tomber ses bébelles sur le Lac. En PM, on part à la chasse. Celui qui en rapporte le plus gagne.

KR

bonne idee. dimanche ja vais aller rider a vaudreuil. je vais aller au large, et je vais cacher un T-SHIRT kiteforum dans un petit sac en plastique blanc que je vais enfouir a moitie dans la neige blanche.

suivez moi pas, je vais rider en FAT LADY rouge et noir :dwarf:
Denis

Messagepar Denis » Ven 20 Jan 2012 22:59

ah je vais laisser des miettes de pain sur mon chemin comme indice
Denis

Messagepar Wave » Sam 21 Jan 2012 10:13

Denis a écrit:
KiteRider a écrit:Une autre bonne idée, une chasse au trésor sur le Lac des 2. En AM, tout le monde laisse tomber ses bébelles sur le Lac. En PM, on part à la chasse. Celui qui en rapporte le plus gagne.

KR

bonne idee. dimanche ja vais aller rider a vaudreuil. je vais aller au large, et je vais cacher un T-SHIRT kiteforum dans un petit sac en plastique blanc que je vais enfouir a moitie dans la neige blanche.

suivez moi pas, je vais rider en FAT LADY rouge et noir :dwarf:

OK , j'embarque :-) , si il y a un peut de vent demain, j'apporte un T-Shirt et on le fait.. :-) A suivre demain..

Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Précédent

Retour vers FULL KITE