Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Dim 22 Août 2010 21:28

air-lousses confirmé, ride demain vaudreuil :bounce: :bounce: :bounce:
Denis

Messagepar jumarcil » Dim 22 Août 2010 21:40

Chanceux;
Moi ; Super belle ride en 15m a la petite floride aujourdhui; un peu plus de 15 noeuds dans le chenail et entre 10 et 15 sur les bords. J'ai ridé +- 2 heures et j'étais seul. Pourtant ils n'annoncaient aucun vent... des fois ca vaut la peine d'aller verifier sur place :-) Je me suis tapé de super bons sauts avec pas mal de hang time. Je commence a vraiment pogner la twist et a apprécier de + en + ma S3.

Demain c'est vraiment dommage pcq ils annoncent un beau Nord-Est et en général c'est bon et tres stable, mais moi je travaille et ne peut me liberer, l'autre informaticien du dept est en vacances... mais a 4:00 de decolle et vais rider jusqu'a 8:00 PM
jumarcil

Messagepar seanrmz » Lun 23 Août 2010 07:47

no kite for me today, got to work de temps en temps. :study:
seanrmz

Messagepar fitzlan » Lun 23 Août 2010 08:31

Nord-est, y'a kkun qui a déjà essayé la descente de bateau sur l'ile de montreal où y'a les pilones, c'est juste en face du spot de varennes... J'me demande si ca serais bon...
fitzlan

Messagepar flipper231 » Lun 23 Août 2010 12:22

Pour l'info sur les spot...(m'a me faire décapiter moi)... vas sur flipperdesign.com ( ou .ca je sais jamais) et le spot du pylone y est dans la section sites de planche à voile... Clique les onglets en haut pour le meilleurs vent et tout.
flipper231

Messagepar laurenzo » Lun 23 Août 2010 13:45

hier 22 aout 2010 a isle aux coudres 25 a 30 noeuds N-E
en 7m
Stais MALADE un beau downwind et 3 h a samuser et il avait des belles vagues au larges denviron 4 5 6 pieds et peu etre meme ++++ :) tres bellle ride je vous conseil ce spot :)

Vent nord-est ou sud-ouest et peu etre meme dautre direction mais a date jai gouté au 2 et WOW:)

have funnnnnnnnn
laurenzo

Messagepar Denis » Lun 23 Août 2010 15:57

je reviens de Vaudreuil

WINDGURÉ annoncait un 13-16 noeuds NORD-EST

et ben ca viré EST donc ca rentrait a peine avec des vents qui shiftait de direction a tout moment des trous a 4 noeuds, des poffs a 12, mais jamais rien de solide pour rider pour la peine.

J'ai tu le droit de faire une montée de lait

Bravo a ceux qui sont resté chez eux.

Y a ti quelqu'un qui a un spot secret a me vendre pour la prochaine fois que c'est EST.
Denis

Messagepar Wave » Lun 23 Août 2010 17:42

Oui Québec - vent Est si tu as assez de gaz dans ton char , part pour Québec , ça torche la bas.. To bad pour toi , moi j'étais pret a partir a midi , mais mon chum qui a Ikitesurf LIVE ma dit que ça chier a Vaudreuil donc je suis resté ici a faire des demandes d'emploi. A+ Wave
Wave

Messagepar flex23 » Lun 23 Août 2010 17:59

DenisLaMenace a écrit:je reviens de Vaudreuil

WINDGURÉ annoncait un 13-16 noeuds NORD-EST

et ben ca viré EST donc ca rentrait a peine avec des vents qui shiftait de direction a tout moment des trous a 4 noeuds, des poffs a 12, mais jamais rien de solide pour rider pour la peine.

J'ai tu le droit de faire une montée de lait

Bravo a ceux qui sont resté chez eux.

Y a ti quelqu'un qui a un spot secret a me vendre pour la prochaine fois que c'est EST.

T'avais rien qu'à être là, hier....c'était parfa ..mouais, ça s'est terminé sous la pluie, bon.. mais on a ridé dans un bon vent C-O-N-S-T-A-N-T
flex23

23 Août Lac des 2 montagnes

Messagepar Arsenal » Lun 23 Août 2010 19:02

Désolation à l’arrivée au matin au parc à Vaudreuil (9h30) :evil: . C’est pas la joie! :x Vent ENE 5kts! J’ai pensé retourner travailler mais j’ai eu la brillante idée d’aller à l’autre bout de la baie de Vaudreuil direction Hudson. C’était ok! :D Le centre du lac avait son secret. 10-18kts N-E (voir Ikitesrfing de Oka). Désolé pour toi DLM, c’était trop ‘’Est’’ et poffeux dans ton boutte pourtant je t'ai fait signe! ;)
Reste qu’on s’attendait à mieux. Je croyais bien pouvoir faire l’essai du C4 11m. Hé, on oublie ça! Ma Glide et Edge 13m m’a apporté cette réjouissance et une navigation totale de 4h35min. :P
Winguru: Hahaha, cé bien le dernier que je check, juste pour savoir si il suit les autres... :thumbdown:

Jeudi pm, un retour S-O, etk ça regarde bien. :?:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE