Denis a écrit:photoshop enlarge everything
Pour la shot de URSS c dur a dire mais le grab est de trop a mon avis; quand tu leves tres haut tu es pas mal top limite et a cette hauteur ( y doit etre genre au moins 100-150 pieds si c réel... ) donc these de trucage tres tres plausible...
En haut de 40 pieds ca devient une autre dimension.
Ca m'arrive de balancer big a + de 40-50 pieds, probablement 55-60 une couple de shots over total en 9 m dans 35 a 45 noeuds, meme en 7 ca y va...
Mais quand tu leves a cette hauteur a cette force de vent, tu te concentres a maintenir ton vol stable parce que t tellement over que je ne dis pas que je grabberai pas ou que je Dead manerai pas ou que je lacherai pas un pied, board-offer un moment donné mais a + de 100-150 pieds je pense que je me risquerais pas tro...
Anyway lever a cette heuteur ( 100 pieds + ) en kite régulierement de facon prévue, je m'excuse je ne pense pas qu'il y a personne qui fasse ca 2 fois dans le meme journée, c un up draft de fou qui arrive 1 ou 2 fois par année ou si y a des places qui y en a plus régulierement avec des gars qui sautent a cette hauteur + de 2-3 fois apr jour sur l'eau j'aimerais savoir ou c'est...
Avec une grosse vague, 35-50 noeuds, 7 m over total, enragé, c possible de lever ultra-haut...
Éric ( Girard ) m'a déja confié avoir pogné une up draft de mongol dans un squall dans sa piscine a Lamecque avec témoins qui l'ont vu a 70-75 pieds ca a été le jump de sa vie sur l'eau...
Autrement ca se passe plus l'hiver dans des cliffs, montagnes etc...
Pour l'impression de la force du vent sur le plan d'eau de la photo du mec a + de 100 pieds, on ne peut vraiment juger de la force du vent car les photos diminuent tjrs l'impression, mais ca dot pas dépasser les 40-45 noeuds ca fume plus que ca quand c au desus de 45 noeuds...