MarLep a écrit:[quote="SebMLe high end est énorme, je l'ai ridé dans du vent de plus de 40 noeuds cet été.
Pousse...mais pousse égale mon ami!

Je ne te crois pas mais pas pantoute! À moins de peser 300lbs+ ceu que tu n'es pas...

Sur leur site l'aile ne dépasse pas les 25nds donc....
Y A tu moyen de vendre du stock sans TOUJOURS exagérer hein les boys????
M.
C'est pas parce que t'es pas capable de tenir un kite dans 40 noeuds que qqun d'autre est pas capable. J'étais la cette journée et il y avait eu des peak a 40 noeuds et de bons strech a 30, 35 etc... En passant cet été on a eu une mega journee de malade et on ridait Moi Seb et qques autres crinquées et on a eu des peaks a 45 noeuds, j'avais une taboo 8m, Seb sa Cab Nomad 9m; on etait 5 ou 6 sur l'eau et les kites variaient de 7 a 9m...
Donc avant de traiter qqun de menteur; verifie un peu si c'est possible, surtout si c'est qqun que tu connais pas. Le range annoncé par cabrinha sur leur site est tres tres conservateur (par peur de poursuite au niveau legal). J'ai ridé une switchblade 9m 2011 a plusieurs reprises dans des vents de + de 30 noeuds et j'étais loin d'etre en problème. Pourtant le range annoncé de la SB 9m est de 14 a26 noeuds. M'a dire que si t'es over avec une SB 9m dans 26 noeuds, prends des vitamines et 2 ou 3 cacan de Boost ou de Ensure...
Jules