Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   High Jumper a vendre ??

Re: High Jumper a vendre ??

Messagepar Wave » Ven 26 Août 2011 10:33

Up -- Encore à vendre , a qui la chance. !!! Prix 895$ - Comme neuve .. Valeur de 1700$

BeBye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Wave » Jeu 03 Nov 2011 15:38

Up and Die, si j'la vend pas je l'apporte a CUBA et je vais l'apprivoiser cette crisse de Formule 1 .. Ok, j'vas peut être pas l'essayer au début histoire de pas me faire mal dans mes débutes de vacances

A qui la chance.. Jump et Loop de malade. Attention pas pour débutant et pour les p'tits vieux fini, comme moi

A+ Wave
Wave

Messagepar Wave » Jeu 03 Nov 2011 15:39

Up and Die, si j'la vend pas je l'apporte a CUBA et je vais l'apprivoiser cette crisse de Formule 1 .. Ok, j'vas peut être pas l'essayer au début histoire de pas me faire mal dans mes débutes de vacances

A qui la chance.. Jump et Loop de malade. Attention pas pour débutant et pour les p'tits vieux fini, comme moi

A+ Wave
Wave

Messagepar Nik » Sam 05 Nov 2011 07:24

LOL...C'est pas si pire comme kite!!!!!!
C'est vrai que la Screamer est rapide, mais tu peux rider normal avec......
C'est sur que c'est dur de rouler a 50 KM/H avec une formule 1, mais ca ce fait....lol
La screamer peut plaire a plusieur.

Nik
Nik

Messagepar Wave » Mer 07 Déc 2011 11:17

Up and Down, 795$ complete, A qui la chance, un kite 2011 comme neuf. 12M , je l'annonce dans KJJ et les PAC.
Donc faite vite.

Une machine à sauter selon les riders qui l'ont rider à cuba la semaine passée.

Contacter moi en MP ou stephane.laberge1@gmail.com

BeBye.
Wave

Messagepar SebM » Mer 07 Déc 2011 13:43

Bien d'accord. J'ai depuis peu une Screamer 12m et maudit que j'aime ce kite. Très puissant, tourne vite, saute haut et excellent hangtime. C'est un deal incroyable ! Moi je préfère ce kite à ma Switchblade 12m 2012 que j'avais avant.
SebM

Messagepar flipper231 » Mer 07 Déc 2011 18:23

Bobdill a écrit:
Wave a écrit:Up and Down, 795$ complete, A qui la chance, un kite 2011 comme neuf. 12M , je l'annonce dans KJJ et les PAC.
Donc faite vite.

Une machine à sauter selon les riders qui l'ont rider à cuba la semaine passée.

Contacter moi en MP ou stephane.laberge1@gmail.com

BeBye.

Stun criss de bon deal, pour ceux qui se cherche un vrai kite pour les hommes... Siboire, je n'arrive pas a croire que t pas capable de le sortir...

Arrête Bob j'ai dit que je gardais mes bébèles cette année...
flipper231

Messagepar Billythekite » Jeu 08 Déc 2011 12:30

Bonjour !
Toi, tu as les genoux finis, mais moi ce sont les coudes.... alors il me faut un kite avec peu de pression dans la barre. Alors j'aimerai savoir si la pression est raisonnable ou il est semblable à une Crossbow.

Merci et j'attends ta réponse avant de fixer mon choix sur ton kite ou sur une OZONE.

Bill :joker:
Billythekite

Messagepar SebM » Jeu 08 Déc 2011 12:58

Si c'est le Bill que je connais juste a essayer la mienne pour le savoir et si tu aime saute sur le deal de Wave.

Je dirais entre la Crossbow et la Ozone mais tu veux le max de puissance ca devient plus près de la Crossbow. Ca depend donc des settings sur les noeuds des arrières. C'est considéré comme pression moyenne.
SebM

Messagepar Wave » Jeu 08 Déc 2011 13:55

SebM a écrit:Si c'est le Bill que je connais juste a essayer la mienne pour le savoir et si tu aime saute sur le deal de Wave.

Je dirais entre la Crossbow et la Ozone mais tu veux le max de puissance ca devient plus près de la Crossbow. Ca depend donc des settings sur les noeuds des arrières. C'est considéré comme pression moyenne.

Idem comme réponse que je viens de lui faire parvenir en MP. Par contre dans sa plage de vent : 11 a 19noeuds, la pression et ben correct.

A+ Wave
Wave

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE