Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   URGENT *** Recall sur le chicken loop de la bandit 4

URGENT *** Recall sur le chicken loop de la bandit 4

Messagepar Denis » Mar 25 Oct 2011 05:11

c'est pas clair si ca concerne toutes les B4, mais si vous etes proprietaire d'une de ces voiles, il serait bon de contacter http://www.kitebroker.ca [phone]1-888-502-0512[/phone]

http://en.f-onekites.com/Skins/Country/ ... mer-en.pdf
Denis

Re: URGENT *** Recall sur le chicken loop de la bandit 4

Messagepar pogo » Mar 25 Oct 2011 10:44

faut le faire : un velcro qui largue pas ...
pogo

Messagepar Denis » Mar 25 Oct 2011 16:46

pogo a écrit:faut le faire : un velcro qui largue pas ...

je crois que j'avais lu sur kiteforum.com quelqu'un qui avait eu le probleme: ce n'est pas le velcro mais la patte rouge qui peut rester coincé dans le crochet du harnais ou quelque chose du genre "pas trop sur"

Image

je crois que sur la bandit 5, ils sont revenu au meme chicken loop que sur la B3

Image

j'espere que sur la bandit 6, ils iront avec le standard push away comme sur la plupart des marques
Denis

Messagepar SebM » Mar 25 Oct 2011 17:33

Moi j'ai eu le problème avec la B4 ou la grosse tétine rouge est resté jammé dans le crochet du harnais ! Pas terrible quand tu es en train de donner un cours, ça donne pas confiance à l'élève. Et lors de mon cours d'Instructeur IKO, c'est justement arrivé lors de la démonstration du larguage sur la B4 !!

Vive les push away qui fonctionne si bien et intuitivement ;)
SebM

Messagepar Denis » Ven 28 Oct 2011 12:44

Michel de KiteBroker m'a fait parvenir ce message avec les directives à suivre pour ce rappel:

Chers clients,

Dans le cadre de la surveillance que F-ONE exerce en permanence sur la qualité et la conformité de ses produits mis en circulation, ils ont constaté que certaines « Poignées de largage » dans une infime quantité pouvaient présenter un défaut de conformité.

C’est pourquoi dans un souci de prévoyance et de sécurité nous engageons une action de rappel sur la totalité des pièces fabriquées. Nous sommes désolés des éventuels désagréments liés à cet imprévu et espérons que cette mesure préventive trouvera toute votre compréhension.

Nous vous invitons à lire attentivement la procédure de rappel ci-après, et vous remercions de votre collaboration.

Aile concernée :

BANDIT 4

Identification de la pièce défectueuse :

Image
Poignée de largage

Risque identifié :

En cas de déclenchement du système de largage, la pièce défectueuse est susceptible de rompre. Ce risque de rupture potentielle représente un danger pour les utilisateurs et pour les tiers.

Dès lors, si vous avez en votre possession une aile visée par la procédure d’échange, nous vous prions de cesser de l’utiliser et de commander immédiatement une pièce de rechange auprès de votre revendeur ou du distributeur Canadien, en l’occurrence KITEBROKER

Procédure d’échange :

F.ONE a mis en place une procédure internationale d’échange gratuit de la pièce défectueuse.

Nous vous prions de bien vouloir faire parvenir à KITEBROKER un courrier par voie électronique info@kitebroker.ca ou par voie téléphonique 1-877-502-0512

Informations requises pour l’échange de la pièce possiblement défectueuse.

- Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse électronique
- Nom et adresse du revendeur
- Date d’achat et numéro de la facture
- Copie de facture d’achat
- Numéro de série

A la suite de la réception de votre courriel, KITEBROKER vous adressera dans les meilleurs délais une pièce de remplacement ainsi que les instructions détaillées expliquant comment doit s’effectuer l’échange des deux pièces. Après avoir reçu la pièce de remplacement, nous vous remercions d’utiliser l’enveloppe affranchie prévue à cet effet pour renvoyer à F.ONE la pièce défectueuse.

Contact téléphonique SANS FRAIS : 1-877-502-0512

Du Lundi au Vendredi de 9 :00 am à 16 :00 pm

Bien Sportivement

Michel Montminy
F-ONE Distribution
KITEBROKER
263 Saguenay, St-Fulgence, Qc, G0V 1S0
Denis

Retour vers FULL KITE