Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Nouveau logo

Re: Nouveau logo

Messagepar Wave » Mar 11 Oct 2011 19:39

ATTENTION ATTENTION - NOUS PRENONS LE CONTROLE DE VOTRE ECRAN D'ORDINATEUR ... :geek: :geek: :geek: :geek:

N'ajuster pas votre KiteForum.ca, on fait des tests pour différents Logo.. Blanc, gris, noir, rose, violet, etc. Selon les Humeurs du PDG Maitre Denis La Menace :-)

A suivre, mais peut importe ça va rester du M.Bricole, Criss on est pas millionnaire :-)

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Meli » Mar 11 Oct 2011 21:10

Et bien moi, j'aime votre idée de nouveau logo. Si vous avez besoin d'aide ou d'un coup de mains d'un graphiste, Faites-nous signe!

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Arsenal » Mer 12 Oct 2011 05:46

Denis a écrit:
Wave a écrit:Merci de vos commentaires. Voici ma reponse. 1 hrs de dispo entre le karate de mon p'tit homme et 60 hrs de travail a ma vrai job.
pour faire un nouveau logo pour des tshirts. L'autre etait fait que pour le web . Zero resolution..

J'vas l'ameliorer pour le web. Quand le pdg de kf.ca va me faire parvenir mon gros cheque :lol: ;) :lol:

A+ wave
.

moi je l'aime :thumbup: je te paye une biere au party

L'art de faire passé quelqu'un pour un cheap! :lol: :geek: :lol: :geek: :lol: ;)
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar _k8 » Mer 12 Oct 2011 17:32

ok ben go go go ! ! ! les infographes en herbes

on lance des idées ici même sur ce thread

les rideurs (euses) trouvent eux autres même tous ensemble un nouveau logo pour notre kiteforum.ca national !

je me lance avec un header super simple :

Image

Maintenant c'est à vous ! on se gâte et on brainstorm bénévolement, pour la cause....tous ensemble ! qui sait.... le logo choisi se retrouvera peut-être sur un t-shirt au TKP 2012 !!
I LIKE MY GO-JOE
_k8

Messagepar Denis » Mer 12 Oct 2011 17:52

ok Vince

mais c'est pas un concours officiel

y a pas de juge, juste des critiques :mrgreen:

cette annee on s'est pris a la derniere minute mais le message est lancé, pour 2012 on fera un concours de design/logo
Denis

Messagepar Wave » Mer 12 Oct 2011 18:00

Moi K8, j'vote pour la pitoune de ton avatar.. Fais moi la avec un BEAU textuel et je vote pour toi :-)

A+ Wave

_k8 a écrit:ok ben go go go ! ! ! les infographes en herbes

on lance des idées ici même sur ce thread

les rideurs (euses) trouvent eux autres même tous ensemble un nouveau logo pour notre kiteforum.ca national !

je me lance avec un header super simple :

Image

Maintenant c'est à vous ! on se gâte et on brainstorm bénévolement, pour la cause....tous ensemble ! qui sait.... le logo choisi se retrouvera peut-être sur un t-shirt au TKP 2012 !!
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar kabouka » Mer 12 Oct 2011 18:06

_k8 a écrit:ok ben go go go ! ! ! les infographes en herbes

K8,

Juste a titre informelle, infographes n'est pas un mot qui existe et il y a une grosse différence entre infographie et graphiste ;)

Bon je dit ca comme ca moi, merde je m'emmerdais ce soir donc tant qu'a rien faire :bounce: :bounce: :bounce:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar _k8 » Mer 12 Oct 2011 18:16

@ wave : non, non, non faut pas toucher à ma pitoune.... elle c'est goe-joe ou rien !

@ denis : je propose bien plus un work in progress, tous et chacun proposent des logos... et on s'amuse tout simplement à en choisir un...

@ kabooka : tu mA cassé ! c'est pour ça que le mot passait pas dans le correcteur !
I LIKE MY GO-JOE
_k8

Messagepar KiteRider » Mer 12 Oct 2011 18:40

Denis, certaines images de pub ne "scalent" pas très bien (école KiteForce, MGPS), elles ne sont pas dessiné pour cette grandeur. Aussi, au changement d'image, il y a un petit "flickering". Tu verras tout le reste de l'écran remonter et redescendre rapidement, surtout au moment de la transition à la pub de Dakine.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Taurent » Mer 12 Oct 2011 18:46

Super logo (mais moi aussi je vote _K8 :) Maudit gars toute pareil!) Bon, mais est ce que c'est juste moi mais mesemble que ça fait un brin Cabrinha comme design... ok vous pouvez me crier chouoou ! On jase là !!!!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE