Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   discussion matos usagé

Re: discussion matos usagé

Messagepar flipper231 » Ven 07 Oct 2011 09:26

Moi si ladifférence est 150$ ou moins je regarde même pas à l'extérieur. Ça fait quand même un 450$ sur un quiver de 3 kites... À 200$ j'appel Michael c'est sur, mais je gosse pas pour 100$ si je peux avoir le kite tout de suite. Pour qu'un détaillant puisse avoir un Bon prix il doit acheter tôt et payer tout de suite. Y'a des boutiques qui achètent à la graine et ils n'ont pas de marge de manoeuvre.
flipper231

Messagepar Julie » Ven 07 Oct 2011 12:42

Je comprends bien qu'au Qc les magasins achètent en moins grande quantité, donc ils peuvent faire de moins bon deal. Il n'y a pas tant d'acheteurs, ce qui donne les deals qu'on a. Ce n'est pas la faute des magasins, mais nous devons vivre, nous, en tant que consommateurs, avec les inconvénients que ça apporte. Je suis tout à fait d'accord avec Flipper: s'il y a une différence de 100$ et moins ce n'est pas trop mal, mais si la différence est de 400$, c'est autre chose! En plus les tx sont élevées ici. Et je veux bien encourager local, mais si en plus de payer plus cher, lorsque je veux m'informer le vendeur essaie de me vendre quelque chose que je ne veux pas, ah ben là on repassera!!
Julie

Messagepar flipper231 » Ven 07 Oct 2011 14:02

Untruc, tu te prends un shop et tu les visites quand ils sont tout seul pas d'autres clients, et là tu discute un deal avec eux. Vas voir des sites en France, Canada, USA qui vendent ta marque (Cab) et tu deal ce que tu crois être raisonable pour les deux. après tu stick à ce shop et tu vas avoir des bons goodies, genre on te revend ton vieux kite sans commission, on te fais le même deal année après année, etc...
flipper231

Messagepar Denis » Ven 07 Oct 2011 15:27

La chu dans mon char. Jarrive de chez kite force et cette discussion a fait jaser Arthur. Il insiste pour que je vous dise qu'il accote les prix sans probleme de silent sports

Je viens tout juste de lui emprunter 3 boards pour essayer demain. J'aurais pas pu faire ca avec une shop en Ontario.
Denis

Messagepar jumarcil » Ven 07 Oct 2011 22:19

Denis a écrit:La chu dans mon char. Jarrive de chez kite force et cette discussion a fait jaser Arthur. Il insiste pour que je vous dise qu'il accote les prix sans probleme de silent sports

Je viens tout juste de lui emprunter 3 boards pour essayer demain. J'aurais pas pu faire ca avec une shop en Ontario.

Et moi j'ai peté une barre de kite vendredi passé et Frank de E51 m'en a passé une le lendemain en attendant les pieces sur garantie... pas sur moi non plus qu'une shop en Ontario ou aux states m'aurait dépanné comme ca ?
jumarcil

Messagepar badou » Sam 08 Oct 2011 07:51

local c bien mieux!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Précédent

Retour vers FULL KITE