Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   DÉMO STARKITES 2012 & MÉGA VENTE FIN DE SAISON 2011

Re: DÉMO STARKITES 2012 & MÉGA VENTE FIN DE SAISON 2011

Messagepar Richard Piche » Dim 25 Sep 2011 19:56

Vincent a écrit:Ce démo starkites était très bien. C'était beau de voir toutes ces couleurs sur la plage! Mais c'était quand même curieux, il n'y avait que des FS 21m sur l'eau!

Peut importe les kites en démo, lorsque les puff sont de 7 noeuds tu dois un technicien du litewind avec l'équipment approprié, au moins que je me trompe il y avait deux FS sur l'eau
une 19m qui a fait un ou deux tack.....et qui est rentré, l'autre une 21m........elle est revenu en marchant avec de la difficulté à maintenir le Kite telleemnt le vent était faible !!!!!!!!! :roll:
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338

Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited
Richard Piche

Messagepar Taurent » Dim 25 Sep 2011 20:25

Ici en Outaouais nous aussi on aimerait ça essayer des nouvelles voiles:)) A quand la visite de la troupe Starkites????
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar SebM » Dim 25 Sep 2011 21:15

Il y avait effectivement trois Flysurfer 21m sur l'eau en après-midi, j'ai été un d'eux et j'ai rider jusqu'a 17h30 environ. On avaient aucune difficulté à faire des sauts avec double rotation et même plus pour les deux autres riders qui sont bien meilleur que moi, j'ai adoré mon après-midi. Le vent était plus fort en haut et les Flysurfer semblent supérieures dans ces moments je crois. Pendant cette période aucun boudin n'a réussis à rider donc les commentaires de Vincent ne sont que des observations véridiques.
SebM

Messagepar SebM » Dim 25 Sep 2011 22:27

Très drôle Windwizard,

J'avais largué l'aile à ce moment car j'ai fais une erreur en naviguant qui m'a causé ce problème alors que j'étais à haute vitesse. Mais vas-y amuse-toi tu es si bon pour essayer de planter le monde. Et parlant de pollution, tu as un haut % de succès parmis tes post ;)
SebM

Messagepar SebM » Dim 25 Sep 2011 22:34

Désolé si ça devient hors sujet et même personnel, ce n'était nullement mon but, je voulais juste défendre Vincent qui ne mérite nullement ce genre de traitement public.

Des journées démo comme ça c'est excellent pour le sports alors Félicitation aux organisateurs et j'espère qu'il y aura plus de vent lors de prochains événements afin qu'ils puissent apprécier les kites.

Séb
SebM

Messagepar Vincent » Dim 25 Sep 2011 23:12

Je suis désolé de la tangeante qu'a prise ce post à cause de mon commentaire.
J'aime la glisse sous toutes ses formes: ski, snowboard, longboard, skimboard, surf... J'aime même glisser sur une plaque de glace en bottines! Mais par dessus tout j'aime le KITESURF!
Je n'ai absolument rien contre Starkites ni contre toute autre marque de kite d'ailleurs.
Le kitesurf est le sport le plus incroyable qu'il m'ait été donné d'essayer. De plus j'aime le partage de cette passion avec d'autres tripeux. J'ai toujours été fasciné de voir comment le kite permet de rassembler des gens de milieux si différents. Quoi de plus exaltant que de ressentir la force du vent et de transformer cette formidable énergie en une glisse unique, source d'un plaisir vraiment intense! De plus, pouvoir partager ces sentiments avec les autres kiteux, ceux qui nous comprennent vraiment, n'est-ce pas un bonheur supplémentaire?
Toutefois il m'est malheureusement arrivé de rencontrer certaines personnes qui ne semblaient pas vouloir partager ce bonheur qu'est le kitesurf ou pire qui semblaient dénigrer d'autres riders sur la base du matériel qu'ils utilisent. Ça, je ne peux le comprendre.
Le monde du kite est petit. Il me semble que nous avons la chance de partager cette passion unique qui change la vie de ceux qui le pratique. Entraidons-nous!

Vincent
Vincent

Messagepar Rep-StarKites » Lun 26 Sep 2011 13:25

Bonjour et merci à tous ceux qui sont venus à notre démo day 2012 StarKites et à notre Méga Vente fin de saison à Trois-Rivières!

Nous avions vu les prévisions et nous savions très bien que le vent ne serait présent, sinon omni présent, on avait quand même de l'espoir! Des locaux ainsi que des riders de Québec et de Montréal nous avaient confirmé leur présence et leur visite, alors l'équipe StarKites a décidé de profiter quand même de cette superbe journée chaude et ensoleillée à Trois-Rivières pour montrer son attirail complet 2011 et faire voir haut en couleur ses nouvelles ailes 2012!

C'est certain qu'il est déjà difficile d'organiser des démos days et des évènements à travers la province, imaginez sans vent! Résultat: nous sommes super contents et nous avons passés une très belle journée et ce, malgré le peu de vent, et nous remercions tous ceux qui ont pris la peine de se déplacer et de venir nous voir quand même! Un gros Merci!

Contrairement à ce qui est écrit, il n'y avait pas que des ailes à caisson sur l'eau, genre grand gabarit de 21m...Patrick de Cervotract a passé une belle heure et demie à s'amuser avec une StarKites 16m sur l'eau. Quant à nos deux nouvelles lignes 2012: Taina et Arawak, non seulement elles n'ont reçu que des éloges mais encore tous on pu essayer les 12m en statique dans les airs,les maintenir unhook, au zénith et entre 11am-13pm, sans aucun back stall et ce, dans des vents de 3-4 noeuds et des pofs de 5-7 noeuds: Voici l'Arawak 12m et la Taina 12m!

L'Arawak 12m et la Taina 12m ont même permis à certains de planer sur l'eau dans du 6 noeuds, le vent étant à son max, évidemment pour de très courtes durées alors que les voiles en caisson étaient de grandeur 21m....Les commentaires que nous avions: wow comment ces nouvelles StarKites 2012 font-elles pour rester dans les airs? Comme l'a si bien dit notre Pro Rider StarKites William Acosta: en bons vents toutes les ailes volent, les tests importants se font en vents très légers et instables pour voir l'aérodynamique et la performance d'une voile! L'Arawak et la Taina ont passé définitivement les tests avec succès!

Personnellement, je suis contente de ces essais qui ont laissé aux passionnés l'envie de recommencer et d'en redemander plus!

Pour le moment, on annonce du vent pour le week-prochain! À suivre ... Mais n'oubliez pas, l'équipe StarKites sera au RV pour vous faire essayer ces nouvelles ailes de la Collection 2012 : Samedi 1er octobre à Venise en Québec et de retour à OKA, le dimanche 2 octobre.

Image Image Image
Dernière édition par Rep-StarKites le Lun 26 Sep 2011 13:43, édité 1 fois au total.
Julie Jeannotte

Représentante Starkites Canada

Email: julie@starkites.com

www.starkites.com
Rep-StarKites

Messagepar Rep-StarKites » Lun 26 Sep 2011 13:30

Voici la suite des photos !

Star Salutations

Image Image Image
Dernière édition par Rep-StarKites le Lun 26 Sep 2011 13:41, édité 1 fois au total.
Julie Jeannotte

www.starkites.com
Rep-StarKites

Messagepar Rep-StarKites » Lun 26 Sep 2011 13:32

Et d'autres photos...! merci à tous!

Star salutations,

Image Image Image
Julie Jeannotte

www.starkites.com
Rep-StarKites

Messagepar jumarcil » Lun 26 Sep 2011 20:58

:-)
Dernière édition par jumarcil le Mar 27 Sep 2011 19:13, édité 2 fois au total.
jumarcil

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE