Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Thruster versus Quad

Thruster versus Quad

Messagepar Denis » Mar 30 Août 2011 09:17

question a ceux qui ont faites leur classes en surf: pz, neub, et autres

est-ce que si je mets mon surf en quad fin configuration il va etre moins "skaty" que en thruster ? c'est surtout pour les conditions ici dans la chop, et aider a mon apprentissage

c'est quoi la difference que ca pourrait apporter.
Denis

Re: Thruster versus Quad

Messagepar Neub » Mar 30 Août 2011 20:51

Une partie des réponses à tes questions sur : http://www.shaperoom.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=5037

Mais, je roulerais en quad pour ton apprentissage, surtout ici à Mtl.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar PowerZone » Mar 30 Août 2011 22:00

Moi QUAD ,BI,Truster ,,,,,,|!"/$%?&*0 !

Le best et le plus facile c de rouler pis quand tu vas avoir 200 hres de rides tu pourras choisir quelle ride tu veux !

Si ta board danse c'est que tu as pas la bonne position de ride ! C'est comme les ceuses qui pensent que les ailerons sur un twin fif ack des fif straps sa garde le cap pour monter au vend !!!!lol C'est la board qui fais qu'on monte le vent avec notre position ! pas les ailerons .... !

Le meilleur conseil a mon avis qui a rider 3 ans en Truster ; C'est ride en masse .

Selon moi quad c'est moin versatile et moi le fun a rider . Mais c'est juste l'avis d'un rider qui as environ 300 a 500 heures de ride en surf straplesss !!!

Enjoy and ride stop talking and like simon say's DO IT !!!!
PowerZone

Messagepar Wave » Mer 31 Août 2011 07:36

Simon t'a hyper raison . Au début je trouvais mon surf Naish quad 5.7 vraiment bum and jump l'enfer, je regrettais vraiment mon surf NSP , un surf en plastique et mou qui absorbe les chops mais tourne vraiment pas vite..

Après quelques rides, j'ai trouvé le Sweet spot et ça ride pas mal mieux. Pour le quad, moi j'connais plus que rien, mais j'aime bien l'accroche du quad fin dans les jibe entre des vagues full chop des iles de la madeleine , ça tenais vraiment bien. Mais un Truster doit faire la même affaire !!!

J'ai pas 200hrs de ride en surf, peut être 100max, donc j'ai encore tous plein de truc à apprendre, comme réussir mes powerjibes a tous coup. Pour les sauts strapless, ben ça on verra :-)

BeBye Wave

PowerZone a écrit:Moi QUAD ,BI,Truster ,,,,,,|!"/$%?&*0 !

Le best et le plus facile c de rouler pis quand tu vas avoir 200 hres de rides tu pourras choisir quelle ride tu veux !

Si ta board danse c'est que tu as pas la bonne position de ride ! C'est comme les ceuses qui pensent que les ailerons sur un twin fif ack des fif straps sa garde le cap pour monter au vend !!!!lol C'est la board qui fais qu'on monte le vent avec notre position ! pas les ailerons .... !

Le meilleur conseil a mon avis qui a rider 3 ans en Truster ; C'est ride en masse .

Selon moi quad c'est moin versatile et moi le fun a rider . Mais c'est juste l'avis d'un rider qui as environ 300 a 500 heures de ride en surf straplesss !!!

Enjoy and ride stop talking and like simon say's DO IT !!!!
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Neub » Mer 31 Août 2011 08:47

C-man a raison : c'est sur l'eau que ça se passe !!!
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar scoutu » Mer 31 Août 2011 19:03

C pas pour rien qu'il s'appel sea man
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Retour vers FULL KITE