Bon bien la nouvelle est pas mal tombé . Out Shippagan, île du prince Édouard et les îles de la madeleine, (Ok je sais que le maire veux le permettre), mais les madelinots ne sont pas d'accord et je les comprends, donc j'annule mon traversier pour Juillet/Août. J'ai des amis aux îles et il ne désir pas nous voir la bas, surtout pas les COVIDmontréalais.
A oui j'oubliais j'allais 10 jours au cape à Thérèse avant les îles. Dans le pays de Cheetos, je ne sais pas si ça me tente d'aller au USA, si et bien si la frontière est ouverte. Car la bas, il ne sera pas possible de nous assurer, si ont ce blesse ou tombe malade, ça vas coûter de $$$$, de plus, ils seront surement encore dans la M en juillet...
Donc on fait quoi, déjà que nos spots locaux sont pleins l'été quand tous le monde peut rider ailleurs que dans notre belle province.
Perso, je me cherche un seedoo ou un ami qui a un bateau, gros bateau car 2M de distance entre chaque, pour aller rider des secrets spots sur le fleuve pas trop loin de l'épicentre de la maladie au Québec MouTréal

Donc soit j'vas kiter avec un bateau ou je me fait faire des fausses cartes de résident de OKA , Lac Saint-Jean, Trois rivière, Québec ou Sept-îles, bon ben , J'vas pas pendre de chance et je vais me faire faire plusieurs fausse cartes au cas ousse que la covid ce promène ailleurs que dans le 514.

Gang, faut bien en rire, mais quand même j'penses qu'on va trouver l'été long. Mais attention, je ne suis pas à plaindre. La SAQ est ouverte et j'ai mes Cheetos , ça vas bien aller..

SVP A prendre avec une dose d'humour, mais la question ce pose, on vas tu rider cet été quand les +- 2000 riders montrelais vont être IN pour rider?, on vas peut être devoir attendre en ligne comme à l'épicerie pour avoir une place sur la plage et de pouvoir décoller nos kites.
Et en passant, chapeau à la fédération, surement grâce à eux que le KiteSurf ce retrouve sur le liste des spots individuel permis.

OK je retourne à mon Gin Tonix..

Aloha Wave