Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Achat US

Re: Achat US

Messagepar jeff » Mer 30 Mars 2011 19:11

J'avais trouvé cela sur kiteboarding : http://www.kiteboarding.com/faq_details.asp?ID=2

Si tu dépasse la limite longueur ( ca semble être 152 cm) c'est avec ups que tu devra faire affaire et ca risque de couter chère autant de shipping qu'à la douane...

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar pietro » Mer 30 Mars 2011 19:26

OUin..
fais des téléphones

voici le site de USPS...http://www.usps.com/send/waystosendmail/senditwithintheus/parcelpost.htm
Parcel Post packages can weigh up to 70 pounds and measure up to 130 inches in combined length and distance around the thickest part

avec ce qui est marqué, si la lageur + longeur du surf (emballé) est supérieur a 130po. , là il te faut un autre transporteur.
---- a l'intérieur des USA ----

C'est pas le choix qui manque, sur leur site tu trouvera d'autre compagnie.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar KiteRider » Jeu 31 Mars 2011 06:26

Si tu veux économiser sur les frais de courtage et de transport, tu peux faire livrer chez Freeport Forwarding qui est tout juste de l'autre côté de la frontière de Lacolle, du côté américain, à 1mi de la frontière. Pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'y ai fait livré un colis pesant environ 72 livres. Coût du transport: $57. Si j'avais fait livré à la maison, les frais de transport auraient été de $150, et UPS aurait chargé environ $100 de plus pour le courtage, en plus de la TPS et de la TVQ. En revenant aux douanes canadiennes, j'ai déclaré mon achat et payé seulement les taxes (TPS+TVQ) du montant de la facture.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar scoutu » Jeu 31 Mars 2011 07:09

Quel honnête citoyen.

Si les grandes corporations pouvaient avoir la même éthique !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Airborne » Jeu 31 Mars 2011 07:33

Est-ce que il y a un sevice de réception de colis dans le même genre que Freeport Fowarding du coté des douanes de Jackman près de Québec?
Airborne

Messagepar FredKite » Jeu 31 Mars 2011 10:32

Je viens d'aller voir sur le site KINEK.COM. Les points de service sont tous au Vermont et New York. Moi j'utilise Border mail Services a Champlain. 5$ par colis. Vraiment pratique, tu recois un email quand ton colis arrive et tu as 30 jours pour aller le chercher. Beaucoup de compagnies americaines offrent le shipping gratuit et tu sauves sur les frais de courtage. Pratique pour les pieces d'autos, c'est souvent la moitie du prix aux states.
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Messagepar flipper231 » Jeu 31 Mars 2011 11:46

Tu poeux toujours demander à FEDEX ou UPS ou même USPS de le garder au dépôt, il y'a des bureaux de postes et des centres accrédités FEDEX (comme freeport forwarding) un peu partout. Faudrais voir la ville de Jackman elle-même, ça semble être le seul endroit avec un peu de vie dans ce coin-là.
flipper231

Retour vers FULL KITE