Bonjour à tous,
De part mon post, je ne veux pas froisser personne. Vous êtes tous en mesure de constater que certains forums regroupent des amateurs de vent, et bien que l'aile utilisée soit dans la majeure des cas du même style, les utilisateurs en font une utilisation qui s'avère assez différente. Personnellement je pratique kitesurf et kitesnow. Sur certains forums, j'observe qu'un bon nombre de threads sont associés à d'autres variantes du sport que celles que je pratique
Est-ce que c'est juste moi ou de voir certains forums affichant et présentant un bon nombre de pubilcations adressées à d'autres variantes du sport me fait perdre de l'intérêt? Et attention, je n'insinue pas que kitesurf/kitesnow sont mieux que d'autres types de pratiques. Je constate toutefois que la pratique du kite, bien qu'une portion de l'équipement de base soit la même, se fait d'une multitude de façons. En se référant à d'autres sports, on constate que les intérêts des amateurs sont souvent mieux adressés: Bien qu'un vélo soit un vélo, les forums et documentations sont clairement divisés en vélo de route et vélo de montage. Même chose quand je pense au ski (ski de fond, ski alpin, snowboard) et au kayak (kayak de mer et kayak de rivière).
Bref un long détour pour en arriver à la question: Existe-il une politique en se sens sur KITEDFORUM. Bien que le slogan fait référence à une certaines tangeante le terme rider est large: avec des patins, un 3-skis, un buggy, etc..........
Je tiens à terminer ce post en mentionnant à nouveau que je ne veux insulter personne. Dans le fond, je constate que sur KF, l'essentiel des sujets traités fait presque totalement référence au kitesurf/kitesnow. Est-ce là un pur hasard ou cette donnée pourrait être amené à changer? Personnellement c'est pour cette raison que je choisi de venir visiter le site, les commentaires et les sujets qui s'y trouvent.
Qu'en est-il vraiement? Et vous....vous en pensez quoi? C'est quoi le "core buisness de KF?
Espérant avoir été assez politicaly correct!