madagascar a écrit:J'ai envie de passer l'hiver à kiter sous le soleil
Je souhaite trouver une place où je pourrais m'installer durant plusieurs mois. Soit caraïbe, Amérique latine ou autre. Je cherche;
-Hébergement bon marché près d'un spot de kite (petit appart ou chambre avec cuisine commune). Endroit sécuritaire
-Endroit où l'on parle espagnol. Le but étant aussi de faire une immersion pour apprendre à bien parler la langue
-possibilité d'avoir une bonne connexion Internet
Voila, si quelqu'un à une suggestion ou connait un endroit n'hésitez pas...
Merci!
Salut Madagascar !
Je crois qu'Adicora est tout indiqué pour toi !
Cheap, immersion en espagnol, right on the spot, ultra chaud et venteux, wi-fi etc !
Post sur KF: viewtopic.php?f=1&t=7745
Check sur mon web site:
http://kite-adic.com/ Pour un long séjour je te fais un deal personnalisé et je t'assiste tout le long des ton arrrivée !
Cela vaut aussi pour d'autres intéressés, ici je pourvoie toutes les options pour les gouts et budgets de chacun !
Entre fin septembre et fin octobre il y aura de gros spéciaux et package deals pour a partir de janvier 2015 !
J'activerai bientot mon blog sur le site, je suis en train de faire la version anglaise. Mais suivez-nous sur Facebook pour les dernieres infos !
Facebook: Tapez " Kite-adic "
kiteadic@gmail.com Le vent souffle sans arret présentement !! Samedi j'ai fait un super downwind de mongol entre ici et mata gorda c'était une autoroute highway straight d'environ 10 km de slick a 100 mph dans l'intérieur des reefs !! Du délire !!
Les vols pour accéder ici pourraient etre plus accessibles bientot en plus il y aura des vols privés pour les petits groupes !!
Saludos a todos !!

[/url]

[/url]