0 CUC =

18 CUC =

5 000 USD =

Bobetpine a écrit:Pas de panique, d'après moi la façon dont ils vont gérer ça est la suivante:
Au Allegro, il va falloir décoller et atterrir à partir de la zone de kite ie à gauche du quai. Une fois partis, on aura ben le loisir d'aller plus au large et personne ne va venir nous écoeurer avec ça.
En autant qu'on ait payé notre 18 CUC et qu'on décolle/atterrisse de la bonne place, on va avoir la paix.
Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose pcq en avril j'ai vu des riders très expérimentés faire leur show de boucane à droite du pier, à 50 pieds du bord dans 3 pouces d'eau.
Quand tu es débutant et que tu te ramasses là pcq tu as mal jugé ton affaire ou que tu as des problèmes genre que tu crashes ton kite trop au bord, je trouve ça excusable. Ça écoeure les baigneurs quand même mais au moins s'il y a juste les débutants pour les écoeurer, il va y avoir pas mal moins de plaintes.
J'ai même vu du monde empêcher (en les manipulant) des non kiteurs de s'installer sur LEUR bout de plage (ie toute la section devant leur bungalow jusqu'à la mer) en les menacant à mots couverts que "C'était dangereux pour leurs enfants" si leur kite crashait. Ben voyons donc! Ce monde-là ne crashe pas leur kite!
C'est un manque de respect et nous en payons les conséquences.
Je pense que l'occasion est bonne de faire un petit examen de conscience collectif.
La plage ne nous appartient pas et ce n'est pas pcq nous sommes nombreux que l'agrément des non-kiteurs doit nous passer 100 pieds par dessus la tête.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)