Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar URSS » Mar 18 Nov 2014 23:58

J'ai laissé aller ça mais après 12 pages c'est le temps de mettre le tout en perspective...

0 CUC =

Image

18 CUC =

Image

5 000 USD =

Image
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Neil » Mer 19 Nov 2014 07:43

Bon je crois que je cancelle mon voyage de vendredi dla marde. Je book a ma place habituelle . Cuba over qui restent dans leur esti de marde.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Bobetpine » Mer 19 Nov 2014 12:29

Pas de panique, d'après moi la façon dont ils vont gérer ça est la suivante:

Au Allegro, il va falloir décoller et atterrir à partir de la zone de kite ie à gauche du quai. Une fois partis, on aura ben le loisir d'aller plus au large et personne ne va venir nous écoeurer avec ça.
En autant qu'on ait payé notre 18 CUC et qu'on décolle/atterrisse de la bonne place, on va avoir la paix.

Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose pcq en avril j'ai vu des riders très expérimentés faire leur show de boucane à droite du pier, à 50 pieds du bord dans 3 pouces d'eau.

Quand tu es débutant et que tu te ramasses là pcq tu as mal jugé ton affaire ou que tu as des problèmes genre que tu crashes ton kite trop au bord, je trouve ça excusable. Ça écoeure les baigneurs quand même mais au moins s'il y a juste les débutants pour les écoeurer, il va y avoir pas mal moins de plaintes.

J'ai même vu du monde empêcher (en les manipulant) des non kiteurs de s'installer sur LEUR bout de plage (ie toute la section devant leur bungalow jusqu'à la mer) en les menacant à mots couverts que "C'était dangereux pour leurs enfants" si leur kite crashait. Ben voyons donc! Ce monde-là ne crashe pas leur kite!
C'est un manque de respect et nous en payons les conséquences.

Je pense que l'occasion est bonne de faire un petit examen de conscience collectif.
La plage ne nous appartient pas et ce n'est pas pcq nous sommes nombreux que l'agrément des non-kiteurs doit nous passer 100 pieds par dessus la tête.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar kitkat » Mer 19 Nov 2014 12:54

URSS,Bobetpine,ca fait du bien de vous lire.J'aime bien tes pics,URSS.Pas de mots...tout est dit.Un ti peu d'humour et surtout de perspective,ça fait du bien :D :D :D
Avatar
kitkat
 
Messages: 79
Inscrit le: Mer 21 Août 2013 07:18

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar xr4turb » Mer 19 Nov 2014 14:58

Bobetpine a écrit:Pas de panique, d'après moi la façon dont ils vont gérer ça est la suivante:

Au Allegro, il va falloir décoller et atterrir à partir de la zone de kite ie à gauche du quai. Une fois partis, on aura ben le loisir d'aller plus au large et personne ne va venir nous écoeurer avec ça.
En autant qu'on ait payé notre 18 CUC et qu'on décolle/atterrisse de la bonne place, on va avoir la paix.

Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose pcq en avril j'ai vu des riders très expérimentés faire leur show de boucane à droite du pier, à 50 pieds du bord dans 3 pouces d'eau.

Quand tu es débutant et que tu te ramasses là pcq tu as mal jugé ton affaire ou que tu as des problèmes genre que tu crashes ton kite trop au bord, je trouve ça excusable. Ça écoeure les baigneurs quand même mais au moins s'il y a juste les débutants pour les écoeurer, il va y avoir pas mal moins de plaintes.

J'ai même vu du monde empêcher (en les manipulant) des non kiteurs de s'installer sur LEUR bout de plage (ie toute la section devant leur bungalow jusqu'à la mer) en les menacant à mots couverts que "C'était dangereux pour leurs enfants" si leur kite crashait. Ben voyons donc! Ce monde-là ne crashe pas leur kite!
C'est un manque de respect et nous en payons les conséquences.

Je pense que l'occasion est bonne de faire un petit examen de conscience collectif.
La plage ne nous appartient pas et ce n'est pas pcq nous sommes nombreux que l'agrément des non-kiteurs doit nous passer 100 pieds par dessus la tête.


Excellent, bien d'accord, bien résumé, et en passant j'ai passé la première de Novembre au Allegro, y a pas juste en Avril qu'on voit des ``pros`` s'amuser sur le bord des palmiers!
Avatar
xr4turb
 
Messages: 137
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 17:14

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar kosmoooo » Mer 19 Nov 2014 16:21

Ma joke de edging est drôle aussi bon, :money:

Urss, tente de rapporter de bateau volant à Montréal, on va pouvoir terroriser le monde à AAO avec.

Kosmoooo
Avatar
kosmoooo
 
Messages: 373
Inscrit le: Lun 23 Mai 2011 15:51

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar tweeter » Mer 19 Nov 2014 18:56

selon mes sources sur places, le fat flat ne serait pas en cause. En fin du compte, c'est tout ce qui importe non?
vive le 18 cuc pour éloigner les taouins du bord....
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar OrPist » Mer 19 Nov 2014 22:52

Je viens de donner le lien de ce tread au Bureau de tourisme de Cuba de Montreal
ils pourront donc lire par eux-memes .... les "passions" soulevées aupres des kitesurfers ...
;)
Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre
Avatar de l’utilisateur
OrPist
 
Messages: 82
Inscrit le: Jeu 12 Avr 2012 13:16
Localisation: Montreal

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Sylglobe » Jeu 20 Nov 2014 09:40

Bon matin à tous, je n'ai pas lu toutes les pages, mais est ce que ça veux dire qu'en face du Mélia et Iberostar que nous ne pouvons plus partir nos kites?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Neil » Jeu 20 Nov 2014 13:01

C'est ce que l'on penses.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

PrécédentSuivant

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invité(s)