Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Denis » Lun 17 Nov 2014 19:57

attention a la desinformation....

voici une note a ce sujet de BigAir sur FB

Cuba : polygones de kite : attention à la désinformation

Comme l’an dernier, chacune des extrémités de la plage de Cayo Guillermo est dédiée au kite, soit à l’extrémité du Sol Cayo Guillermo et devant le Cojimar.

Le terme “polygone" de kite détermine les zones balisées à ces endroits où les départs et arrivées sont permis. C’est aussi ces polygones qui accueilleront les zones-écoles et les débutants.

Il est cependant possible de naviguer partout derrière les bouées qui délimitent les zones de baigneurs des hôtels. Donc “le flat" (de l'autre côté du canal) est toujours accessible.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Denis » Lun 17 Nov 2014 21:40

LucB a écrit:Désinformation my ass...
Qui dit vraie ?
Franklin Marin de Ecotur.s.a. ?
Ou ...?
Veuillez clarifier ça s.v.p.


j'ai vécu un an au Bresil et comme dans tous les pays Latinos, a chque fois que tu as une question, la reponse n'est jamais claire...

tu demandes l'impossible...

si les travailleurs de la construction travaillent en sandale ou tu es, ne demande leur pas quand est-ce ca va etre fini, car magnana est le mot le plus imprécis de la langue espagnole
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar tomahack » Lun 17 Nov 2014 22:15

j'ai vécu un an au Bresil et comme dans tous les pays Latinos, a chque fois que tu as une question, la reponse n'est jamais claire...

tu demandes l'impossible...


Me semble que la réponse est très claire. Interdit de kiter en dehors des zones désignées par les polygones. Pas d'ambiguités.
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar digit » Mar 18 Nov 2014 08:32

LucB a écrit:Désinformation my ass...
Qui dit vraie ?
Franklin Marin de Ecotur.s.a. ?
Ou ...?
Veuillez clarifier ça s.v.p.


Faut peut-être comprendre de ça que ce n'est pas Ecotur qui fait les règlements :x

Y'a des gens qui se sont mêlé de ce qui ne les concerne pas. Qui on voulu régler des problèmes qui n'existe pas. Merci d'avoir fais "plusieurs voyage à la Havane pour discuter avec les autorités"

Le seul problème qu'on avais c'était avec les Bus. On se retrouve avec de la police du kite, des taxes, des règlements sur l’enseignement et toujours les même problèmes de Bus.

Merci de votre aide...
Avatar
digit
 
Messages: 136
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 21:16
Localisation: Capitale Nationale

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Denis » Mar 18 Nov 2014 08:37

tomahack a écrit:
j'ai vécu un an au Bresil et comme dans tous les pays Latinos, a chque fois que tu as une question, la reponse n'est jamais claire...

tu demandes l'impossible...


Me semble que la réponse est très claire. Interdit de kiter en dehors des zones désignées par les polygones. Pas d'ambiguités.



mais BigAir affirme le contraire dans son message sur FB

2 portes-paroles, 2 opinions...

d'ou l'incertitude....
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar tomahack » Mar 18 Nov 2014 08:54

mais BigAir affirme le contraire dans son message sur FB


Je n'ai pas l'impression que Big Air a beaucoup de poids à Cuba. J'ai aussi l'impression que les écoles de kite sont responsable de la situation actuelle.
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Denis » Mar 18 Nov 2014 09:16

tomahack a écrit:
mais BigAir affirme le contraire dans son message sur FB

Je n'ai pas l'impression que Big Air a beaucoup de poids à Cuba. J'ai aussi l'impression que les écoles de kite sont responsable de la situation actuelle.


j'ai hate de voir les 100 kiteux du mois de novembre tous en meme temps dans la zone delimitée par le polygone
ca ve etre le bordel

meme si BigAir n'a pas de poids a Cuba, se reponse me semble plus logique que celle recue par LucB d'un representant de Ecotur qui on ne sait poas trop c'est quoi son role...

ca va etre le bordel.....


Cuba : polygones de kite : attention à la désinformation

Comme l’an dernier, chacune des extrémités de la plage de Cayo Guillermo est dédiée au kite, soit à l’extrémité du Sol Cayo Guillermo et devant le Cojimar.

Le terme “polygone" de kite détermine les zones balisées à ces endroits où les départs et arrivées sont permis. C’est aussi ces polygones qui accueilleront les zones-écoles et les débutants.

Il est cependant possible de naviguer partout derrière les bouées qui délimitent les zones de baigneurs des hôtels. Donc “le flat" (de l'autre côté du canal) est toujours accessible.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Denis » Mar 18 Nov 2014 10:29

LucB a écrit:Il faut lire entre les lignes ...


donc c'est pas clair :oops:


LucB a écrit:Je suis prêt a donner mes 18CUC a l'aéroport aux autorités


ca n'arrivera pas

ca sera un un kite marshall en uniforme:: t-shirt brun délavé avec le sigle de Ecotur dessus et non identique a ceux des autres...., ca c'est de l'uniforme cubain :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar Meckite » Mar 18 Nov 2014 10:35

mon prochain voyage de kite ma aller esseyer cayo coco ! btw pas recommander pour les débutants...
Avatar
Meckite
 
Messages: 87
Inscrit le: Mar 28 Mai 2013 17:07

Re: Frais de 18CUC pour Kiter à Cuba ?

Messagepar xr4turb » Mar 18 Nov 2014 10:56

J'aime pas me faire emmerder avec toutes sortes de règlements, l'important c'est d'être conscient de ceux qui nous entoure et de kiter en respectant les règles essentielles de sécurité que tout kiteux devrait connaitre et mettre en pratique. Tant que la situation ne sera pas éclaircie, prochain plan de voyage n'inclut plus Cuba.
Avatar
xr4turb
 
Messages: 137
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 181 invité(s)

cron