flex23 a écrit:Imaginons une bande de kiters réfugiés cubains qui envoient chier les préposés du Parc Oka ou de l'Anse à l'Orme et qui refusent de payer les 10$ de frais pour l'usage quotidien.
Cayo Guillermo est une Réserve Naturelle Cubaine.
J'sui fier d'être québécois, et content de voir que mes compatriotes défendent nos droits en sol étranger avec toute la diplomatie de mise.
snow1 a écrit:Bonjour
j'arrive de cuba et je peux vous dire que ce 18 pesos c,est de la boule chit de manigance .On n'as pas d'affaire à payer cette taxe car il n'y as aucun service pour justifier ces frais. Il y as une école de kite qui cherche seulement à tasser toute les autres écoles afin de prendre le controle pour mieux payer son loyer mensuel .Alors vous pouvez les envoyer chier avec leur petit meeting de merde qu'il vienne faire sur le bord de la plage .Ce sont les gens de l'hotel qui dise pas badrer avec eux et c'est pas moi qui vas faire la publicité pour l'école en question il y en n'as tellement des mieux et plus honnête à vous de choisir.
Et j'ai profité d'une semaine de vent incroyable.
merci de m'avoir lu.
Neub a écrit: Bref, un thread constructif...
Taurent a écrit:Denis, éclaires nous, est ce que ce tread score dans le top 5 de KF.ca
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)