est ce que qqun y est alle?? ca a l'air de quoi kite friendly ou pas ??? commentaires asap svp je pense booker derniere minute je ne veux pasme tromper...
Il doit parler du Melia Marina qui est derrièreé/à coté du Blau Marina, pas l'air d'être accessible au Kite d'apres les images mais un maudit belle hotel avec marina privée, on voit que les investissements étrangers commencent a rentrer a Cuba.
--LT ...et oui, je ride enCore Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m Foil Core SLC
super beau spot!:)jy serai du 2 au 16 janvier:)beaucoup de place pour les kite!!flat wather vers le blau marina!et possibilite de donw wind de 28 km:)qui est partant:)william lacosta va etre la pour donner des clinique de surf!!!pour ma part sa va etre 2 semaine de hydro foil!:)l hotel possede des car de golf!il vienne te porter sur la plage et te ramene!!super restau 5 etoile et bar 5 etoile sur le site:)
Malheureusement ni l'un ni l'autre. A Varadero (dans le bout du Blau) le fond descend rapidement à partir de la plage, sans compter qu'il y a un bon courant selon la marée. Le 1er flatwater est à environ 1 km de navigation dans un petit groupe d'iles
Je crois que vous etes mieux de verifier vos infos!!!!! Accessibilité pour le kite plage du Melia........aucune il s"agit d'une strip pour baigneur seulement