si les maisons dans ce spot sont correct pour acces a l'eau pour kiter, ou c'est plus une zone de planche a voile
donc questions
- possible de decollage a l'eau ?
- touche au fond ?
- comment est le fond ?

Yuko a écrit:Je vais essayer te répondre de miex que je peut, j'y suis aller vla 3 ans, une rue plus haut ,Windy Lane. Cest pas mal un coin des planchistes, a moins que c'aie changer? Selon moi, en kite, tu peut oublier partir de la maison, ou bien p-e ultra tricky, meme si tu es direct au bout de la pointe, comme d'autres ont mentionné, tu va etre dans vase et t'aura pas le pieds au fond du tout. Par contre, Sud-Ouest devrait bien rentrer.
Faudrait que tu nage avec ton kite pour traverser le chenail, et apres t'aura un beau terrain. Tu va également te faire regarder par une gagne de vieux planchistes qui te feront surement sentir très bienvenu![]()
tweeter a écrit:j'y ai été dans le bas de ton cercle rouge dans le temps en planche a voile. on était pas directement devant le sound mais 1 ou 2 maisons en arrière. il fallait pédaler dans le chenail un peu avant de partir. tu vois les zones profondes mais aprèes ces zones c'est waist high de souvenir ( mais ca fait longtemps!)
possiblement pas le meilleur endroit mais je te dis cela sous toute réserve. entk, bien meilleur derrière Ocean air.
sauf que derriere big island c'est super et flat...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)