Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Golf bag cabrinha 5p10

Golf bag cabrinha 5p10

Messagepar laurenzo » Lun 05 Nov 2012 09:12

Sac sur roulette
Jai 2 planches Et 3 kites et bares et pompe qui ont entre dans Le sac lors du dernier voyage

200$
514-206-3406
laurenzo

Re: Golf bag cabrinha 5p10

Messagepar laurenzo » Dim 16 Déc 2012 15:05

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:

liquidation de noel
boxing day avan le temps
le nom que vous voulez

je le laisse partir a 175$ :)
c'Est 250$ plus taxes au magasin pour ceux qui check les économies c le temps ou jamais c'Est un beau rabais sa la !!!

ou ben faite une offre qui sait le pere noel sera peu etre généreux

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
laurenzo

Messagepar flipper231 » Dim 16 Déc 2012 15:42

Salut Laurent... Les boards rentrent tu avec les straps et les kites dans le back pack ou il faut faire un pliage scientifique... C'est pas pour l'avion moi, c'est comme gear bag pour aller aux spits
flipper231

Messagepar laurenzo » Dim 16 Déc 2012 22:07

moi jai garder mes bindings sur mes boards et donc un dans un étuit de protection qui donnne avec le board normalement
jlé ai mis dos a dos et aussi face a face décaler pour faire le test et les kite étais pas dans leur bag respectif lousse et bien atacher avec une tite strap des fois et des fois non lorsque je fini une session de kite je suis lache pour corder mon stock :D
surtout si je sais que le lendemain je le prend !!!

avec les bags sa entrerais peu etre mais je crois sa serais dur pour les zippper !!! du golf bag !! sa la quand meme sa limite mais i rente du stockkk pas mal c surprenant
jai pas le model le 145 cm jai le + long de la game 5-10 ou 5-11 donc avec d kiteboard de moinss de 150 cm i reste de la place dans le haut du bag
pour un kite bien plier en +++

et je pliais les kite des fois et dautre fois je les roulais simplement et pliais en 2 ben basic sa la toujours rentréé

un petit over a laéroport une fois de 8 kilo une fois a mon retour
et javais été gourmant javais mis mon harnais dans le golfbag et du linge acheté en voyage :)
laurenzo

Retour vers VENTE DE GARAGE