Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   harnais waist/seat a echanger contre vrais seat

harnais waist/seat a echanger contre vrais seat

Messagepar freewheel » Dim 08 Avr 2012 07:37

salut

je voudrait echanger mon harnais contre un vrais seat, celui que j'ai acheté ( sur les conseils de 30 noeuds) pour debuter est un mix entre les deux !

c'Est un mystic, blanc et noir, xl, et, c'est un waist mais il a une partie en toile pour soutenir les fesses et des sangles pour les jambes aussi, tu peut donc le rider dans les deux sens !

sauf que, deja il est un peut grand pour moi, et ensuite, je sais pas, il me fait pas vraiment.

je cherche donc un vrais seat en echange, pour l'hiver prochain ( a defaut je pourrais le vendre aussi ).

je dit pas que c'est le harnais le plus confo du monde, ni que je le trouve genial, sinon, je le changerais pas, mais, si il fait a quelqun, on sait jamais, ce ferais deux heureux !!

http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=2315

c'est celui la, XL !!
PANSH POWER !
freewheel

Re: harnais waist/seat a echanger contre vrais seat

Messagepar storm_trooper » Dim 08 Avr 2012 07:54

C'est un vrai seat le dragon shield de mystic. Un waist c'est juste une "belt". Du moment que tu as une "couche" tu as un seat.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar bigco » Dim 08 Avr 2012 08:04

Bonjour Freewheel,

SI tu es intéressé, voici un seat harness qui n'est pas un hybribe. Personnellement, j'ai maintenant choisi un harnais semblable au tiens(Le warrior) et je l'aime bien. Le harnais à vendre je ne l'utilise plus depuis près de 2 ans( peu utilisé), mais très comfortable et excellent support all-around.

viewtopic.php?f=4&t=4342&p=23323&hilit=harnais#p23323

Bon magasinage.
Bigco.
nmeagher@videotron.ca
bigco

Messagepar frankydoo » Dim 08 Avr 2012 10:47

ben voyons freewheel "je cherche donc un vrais seat en echange, pour l'hiver prochain" ta deja abandonner le kite pour cette été??
frankydoo

Messagepar flipper231 » Dim 08 Avr 2012 12:23

Non l'été il va rider en waist...en hiver le seat c'est pas mal, ça remonte moins
flipper231

Messagepar freewheel » Dim 08 Avr 2012 14:05

exactement, !! seat pour l'hiver !

et, le mien est un hybrid !!

avis aux amateurs !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Dim 22 Avr 2012 19:22

je relance !

en fait, je l'echangerais contre, a peut pres nimporte quoi, ou je le vend pas cher !

mais, sinon, seat large men, seat meduim pour fille ( pour ma blonde donc ).... faites moi une offre !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Ven 04 Mai 2012 17:18

des lignes, un board bag, des weed fins pour sector, des skis, pleins de trucs !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar NEO » Mer 06 Juin 2012 06:54

Bonjour

Je Veux m'equiper pour débuter sur l'eau suite à plusieurs heures avec un trainer kite
Je cherche une boile une planche un harnais surement small
Je pèse 175 lbs 6 pieds
Merci
jmpaquin3@hotmail.com
514 887 4539
NEO
NEO

Messagepar Taurent » Mer 06 Juin 2012 08:30

je te suggèrerais pour notre sécurité à tous (la tienne mais aussi pour tout ceux qui seront autour de toi) de prendre quelques heures avec un instructeur certifié; entre le trainer et la vraie voile, y'a 4 mondes de différence.

Avant d'acheter, va si tu peux dans une shop de kite essayer des harnais, soit un seat (couche) soit une waist (à la taille), ils sont totalement différents, le seat étant plus rassurant quand on débute, Aussi tu peux vérifier sur le site des compagnie pour la chart de grandeur, pas certains que tu vas prendre un small... médium peut être même large dépendammment des compagnies.

N'hésite pas à demander conseil sur ce forum. Bienvenue dans le monde merveilleux du kite !
Dernière édition par Taurent le Mer 06 Juin 2012 21:01, édité 1 fois au total.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE