Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   surf board Jimmy Lewis 5.8 pieds

Re: surf board Jimmy Lewis 5.8 pieds

Messagepar Hakuna » Dim 08 Avr 2012 10:55

Premièrement je n'y connais rien en surfboard, a qui une planche de se genre est destinée? a une personne qui aime les vagues je crois bien mais encore? 5'8 est-ce que ca marche avec la grandeur du gars? c'est une quel année? prend tu une taille de voile plus petite dans le vent léger ?
Si comme moi cette planche tu la regarde depuis quelque jours fais le "move" ca va me faire sauver des $ ! ;)
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Hakuna

Messagepar filovdelip » Dim 08 Avr 2012 11:44

Hakuna a écrit:Premièrement je n'y connais rien en surfboard, a qui une planche de se genre est destinée? a une personne qui aime les vagues je crois bien mais encore? 5'8 est-ce que ca marche avec la grandeur du gars? c'est une quel année? prend tu une taille de voile plus petite dans le vent léger ?
Si comme moi cette planche tu la regarde depuis quelque jours fais le "move" ca va me faire sauver des $ ! ;)

Si tu vas en mer ou ds un lac ou il y a de la vague, c'est l'engin que ca prends si tu veux avoir le feeling du surf, je mesure 5.10 et pese 170 livres si ca peut t'orienter mais si tu connais rien au surf je ne suis pas sur en effet que c'est destiné a toi ;-) pour ce qui est de l'année je crois approx 2008
Pray for wind !
filovdelip

Messagepar Wave » Dim 08 Avr 2012 12:24

Excellent surf, hyper rapide dans les jibe, mais effectivement pas pour débutant..

Allez voir ce vidéo (How pick a kiteSurf board), le Jimmy Lewis ce trouve dans les bords de droite, pour advance rider.

[youtube]ShmgFYqqU94[/youtube]

Pour un débutant, j'irais vers un type hydride, fish surf, mais pas trop car vraiment lent dans les virages.

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar yomane » Dim 08 Avr 2012 16:56

Wave, débutant en surf ou débutant en kite tout court ?
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar filovdelip » Mar 10 Avr 2012 09:11

*********VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU*************************VENDU****************
Pray for wind !
filovdelip

Retour vers VENTE DE GARAGE