Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   information sur slingshot

information sur slingshot

Messagepar arguinjf » Jeu 01 Mars 2012 12:08

Je voudrais avoir des commentaires et critique sur les slingshot. Particulièrement la key hd.
Chez 30 noeud y me font un deal la 13m +barre et un planche pour 1400$
arguinjf

Re: information sur slingshot

Messagepar kite2 » Jeu 01 Mars 2012 15:26

TB deal , bonne marque et tu as eu de bon conseils
Dernière édition par kite2 le Ven 02 Mars 2012 07:58, édité 1 fois au total.
kite2

Messagepar Richard Piche » Jeu 01 Mars 2012 18:15

si 30 noeuds te donne l'air D'ÉTÉ avec ça :lol: ..............il s'agit d'un excellent achat!!!

P.S. y a-t-il des cordes après la barre!!!!!
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338

Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited
Richard Piche

Messagepar kabouka » Jeu 01 Mars 2012 20:00

Je ne parle pas en connaissance de cause car je ne l'ai jamais essayé, toujours pensé que c'était un kite très basic
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar KiteAcademie » Jeu 01 Mars 2012 20:59

c est le kite parfais pour progresser....
tu veux de quoi de stable et qui va pardonner les erreurs de pilotage , et robuste en meme temps ....

ca ne te sert absolument rien d avoir un kite haute performance, car les 2 premieres annees tu ne saura distinguer la difference entre les kites....

qund tu rideras et sera 100% autonome , a ce moment tu saura vraiment vers quel type de kite te diriger....( vague, race, freestyle, airtime......)

je ne crois pas que tu puisse trouver meilleur deal pour kite + planche
KiteAcademie

Messagepar arguinjf » Ven 02 Mars 2012 17:02

Merci à tous!
J'ai fini par opter pour un Havoc liquid force et j'ai eu (je crois) un prix très compétitif chez Sharks!
arguinjf

Messagepar kite2 » Sam 03 Mars 2012 06:59

il aurait été préférable que tu spécifies de fournisseurs dans ta requête , ou bien tu voulais !!!!!!
kite2

Messagepar guymorand22 » Dim 04 Mars 2012 09:33

tres triste pour toi, si tu commence le key est un excelent kite pour apprendre et en plus c'est un kite qui evolue avec toi. j'en possede 2 mon ami en a 3 un 7 10 13 j'ai vue dexecelent rider prendre mon kite et faire des manoeuvres , revenir et me dire qu'il croyais que ce n,etait qu'un kite ecole ils etaient tres surpris du kite, le havoc est beaucoup plus nerveux mon ami a changer son havoc pour un key et ne le regrette pas. Pour ce qui est du service chez 30 noeud ces vraiment imbatable l'equipe est passionner et devoue pour sa clientel a chaque fois.
guymorand22

Messagepar hi_wind » Dim 04 Mars 2012 19:58

Wow incroyable!!

C est dommage pour toi, car tu demandais l avis sur un kite qui ne pouvait etre mieux pour quelqun qui debute comme toi , et a date la pluspart des repondants t on confirmer que tu allais dans le droit chemin avec un kite ideal pour toi avec un prix tres respectable....

Maintenant, tu reponds que tu es allé te checher un havoc chez sharks......un kite de programme freestyle ,Un hook et wave riding, ce qui est tres loin de ce que tu as besoin pour commencer....

peut etre tu as payer quelque dollars de moins, mais du coup tu t es mis un doigt dans l oeil pour ta progression......
hi_wind

Messagepar alexeyga » Dim 04 Mars 2012 20:38

En fait les Havocs sont des kite hyper-stables et plus que adequates pour apprendre - donc lachez le petit un peu. Je me questione plus le "bon deal", car un ami avait achete le meme kit de Real en septembre pour 999$. Comme on dit en bonne francais - bon deal my ass!!!
alexeyga

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE