Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Kite a donner?????

Kite a donner?????

Messagepar snap » Ven 20 Jan 2012 22:14

Ya quelqu'un qui a un vieux c kite ou peu importe,avec ou sans barre qui ne sert plus??

Come on,soye genereux c'est pour permettre a un etudiant(moi) ancien kiter passionné trop paumé($$$) qui aimerais repratiquer son sport tant aimé apres 2 ans d'arret!!!

Soyez pas timide

si vous avez des voitures,maisons ou bateau a donner,je suis aussi prenneur :lol:
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Re: Kite a donner?????

Messagepar Meli » Ven 20 Jan 2012 22:53

J'ai probablement ça stock! J'ai juste quelques confirmations à faire et je te reviens la dessus. Je sais qu'il est en bon état, par contre il n'a pas de barre.

Je te tiens au courant.

(PS: Message à Denis: Seb ne veut pas être banni vu que c'est moi qui fait le message! :lol: )
KiteXpress
Meli

Messagepar Denis » Ven 20 Jan 2012 22:57

meli a écrit:J'ai probablement ça stock! J'ai juste quelques confirmations à faire et je te reviens la dessus. Je sais qu'il est en bon état, par contre il n'a pas de barre.

Je te tiens au courant.

(PS: Message à Denis: Seb ne veut pas être banni vu que c'est moi qui fait le message! :lol: )

Meli

pas de probleme, SNAP n'est pas un debutant loin dela ;) et il saura quoi faire d'un C-KITE 2004 ou 2005.
Denis

Messagepar SebM » Ven 20 Jan 2012 23:00

Si on a le ok du proprio on pourrait donner ce vieux kite neuf!

Image
SebM

Messagepar snap » Sam 21 Jan 2012 17:15

Ocean rodeo :)

la tu me ferais plaisir:)

Je ridé une ocean rodeo bronco 2003 il y LOOONNNGTEMPS

retour a mes anciens amours :)

:mrgreen:
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Retour vers VENTE DE GARAGE