Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce terminée - vendu/trouvé

Annonce terminée - vendu/trouvé

Messagepar justmike666 » Lun 07 Août 2017 17:58

Image

Annonce: #1044

Catégorie: Planche - Foil complet
Marque: Slingshot
Modèle: Lift NF2 full carbon+alien air
Année: 2015

Taille: 4'8"
Largeur: 21"
Condition: Bonne

Description:
Foil lift NF2 full carbone et planche slingshot alien air. Le tout acheté neuf fin 2015. J'ai payé le kit très légèrement en dessous de 4000$. Le foil et la planche ont des grafignes inévitables au fil du temps surtout quand on commence mAis ça reste esthétique. Ce foil est stable et planne à basse vitesse pour le ultra lightwind mais est aussi rapide pour ceux plus habitué qui voudrait le pousser.

http://blog.greenhatkiteboarding.com/2015/slingshot-foil-board-nf2-review/

Prix: 1600 $CDN

Hydrofoil addict
justmike666

Re: Vends Foil Slingshot Lift NF2 full carbon+alien air 2015

Messagepar Flysurfer64 » Lun 07 Août 2017 19:28

J'ai exactement le même foil (MHL Lift 2015). La transition (quasi immédiate) de mon 1e foil à ce foil a été une expérience agréable - Je confirme ce que le vendeur dit - facile pour le ULW et stable à haute vitesse (aucune vibration, ne cherche pas à éjecter, crantage comme sur les rails). Un pure apprenti voulant déjauger à plus basse vitesse n'aura qu'à avancer le mat.

Bref, sa performance et son esthétique (foil full carbon léger et quelle belle planche) devraient garder le proprio heureux pendant fort longtemps.

Si les grafignes vous fatiguent, voici la solution testée:
viewtopic.php?f=1&t=16787&p=82817&hilit=restaurer+foil#p82817
Flysurfer64

Retour vers VENTE DE GARAGE