Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   VENDUUU !!! Light wind BOARd - Flysurfer Flydoor

VENDUUU !!! Light wind BOARd - Flysurfer Flydoor

Messagepar laurenzo » Sam 19 Mars 2016 12:21

LE board de light wind

flysurfer flydoor

500 $
Image

L’arme absolue pour le vent léger.
La forme unique alliée à la courbure spécifique permet de partir très tôt au planning même par vent faible. Avec un control du flex optimal la planche ne devient pas difficile quand les conditions se durcissent. Remonter au vent est très simple grâce aux rails paraboliques.
Les flysurfers Door peuvent egalement servir aux debutants pour sa facilité à sortir de l’eau mais également en raison de sa simplicité pour caper. Les écoles utilisent également cette planche, car même avec des petites ailes, la portance est suffisante pour faire ses premiers bords.

Confort et Performances

Qui aurait cru que le concept de ʺDoorʺ – un board large spécifique pour le vent faible – durerait autant d’années. Il y a toujours des améliorations possibles.
La Flydoor est orientée vers la performance, ce qui signifie qu’elle permet au rider de planer aussi tôt que possible, le plus facilement possible.
Le shape est optimisé pour des performances par vent faible inégalées, que ce soit par ses dimensions, sa ligne de rocker ou les matériaux employés. L’aileron central qui a fait ses preuves et que les concurrents se sont mis à copier permet d’améliorer encore les performances, les résultats en race twintip l’ont montré.
Mais sans confort la performance n’est rien, avec la Flydoor5, maniabilité et plaisir de navigation vont de paire avec la performance, que ce soit pour le freeride, avec ou sans les Straps ou même pour quelques tricks !
Les nouveaux straps ʺGalaxyʺ assurent un maintient optimal et les pads ʺSpaceʺ garantissent un feeling ʺintergalacticʺ.
Autre innovation le système de fixation des ailerons en G-10 ʺClick’n’Rideʺ qui permet de les démonter en quelques secondes et éviter les rayures lors du transport.

Elégence et Qualité

Avec le design noir et blanc nous proposons un graphisme intemporel et sophistiqué.
Les détails racontent une histoire fantastique. Grâce à la production en Europe, nous pouvons garantir une qualité de fabrication qui réponde aux meilleures exigences pour la solidité et la finition.
La Flydoor est une board améliorée pour les riders exigeants qui veulent tirer profit de la moindre brise et profiter de chaque instant sur l’eau – everyday is a kiteday!

La taille L, large, taille 160 x 44 pour les gabarits moyen
Longueur [cm] : 160
Largeur [cm] : 44
Poids [kg] : 3,4
Core Material : Wood-Foam Combination Core
Stance [cm] : 50,4 - 56,2 - 61,2
Fins : 4x 5cm G10 + 1x 8cm Center-fin
Dernière édition par laurenzo le Lun 28 Mars 2016 11:01, édité 3 fois au total.
laurenzo

Re: Light wind BOARd - Flysurfer Flydoor

Messagepar Gudraijs » Sam 19 Mars 2016 20:17

Salut,
Pouvez-vous nous donner la grandeur?
Merci
Gudraijs

Re: Light wind BOARd - Flysurfer Flydoor

Messagepar laurenzo » Sam 19 Mars 2016 23:42

160 cm x 44 cm
laurenzo

je suis acheteur

Messagepar dubee » Ven 25 Mars 2016 14:39

Salut kiteux, ta planche m'intéresse. De quel coin tu est?je vais te laisser mes coordonnées si tu veux bien me rappeler pour faire simple au 819-816-5008 ou me texter svp..merci
dubee

Re: VENDUUU !!! Light wind BOARd - Flysurfer Flydoor

Messagepar zybline » Dim 12 Juin 2016 17:33

Bonjour, Est-ce que votre planche est toujours à vendre? Peut-être que c'est la planche que mon ami André à acheté....
zybline

Re: VENDUUU !!! Light wind BOARd - Flysurfer Flydoor

Messagepar zybline » Dim 12 Juin 2016 17:36

Bonjour, Est-ce que votre planche est toujours à vendre? Si oui, je serais intéressée. zybline@live.ca
zybline

Retour vers VENTE DE GARAGE