Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   cherche gros kite !!!!

Re: cherche gros kite !!!!

Messagepar freewheel » Mer 22 Fév 2012 17:43

c'est moi qui l'ai !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Mer 22 Fév 2012 23:09

Bon choix la Pulse et la 12 va te permettre de rider dans 7-8 noeuds selon la surface et l'engin glissant, skis ou planche.... Vendredi j'appelle l'hyro pour une coupure de courant profilactique samedi tout la journée...
flipper231

Messagepar ppbb05101520 » Jeu 23 Fév 2012 02:17

tweeter a écrit:j'ai une conceptair 12m à poignées tu veux, pas chère. direct power,
une pièce de collection....

J'aimerais avoir l'année, modèle, ratio, le prix et quelques photos svp
ppbb05101520

Messagepar kabouka » Jeu 23 Fév 2012 07:42

flipper231 a écrit:Bon choix la Pulse et la 12 va te permettre de rider dans 7-8 noeuds selon la surface et l'engin glissant, skis ou planche.... Vendredi j'appelle l'hyro pour une coupure de courant profilactique samedi tout la journée...

:lol: :lol: :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar freewheel » Jeu 23 Fév 2012 18:30

yes yes yes, faut aretter de chauffer !!!

c'est pas drole a slutch !!!

cet aprem j'etait dans un champ, avec des ski de 178, a des places, la neige est tellement mouillé et en train de fondre que mes ski s'enfoncait jusqu'au chevilles dans la neige ( c'est pas de la poudre, c'est pas drole, ca colle, ca jam les ski et badaboum !!!!! )

sinon, pour les news, le pulse 12m c'est cool, ca avance bien ( j'imagine qu'on peut aller chercher mieux ) mais c'est plus cher !

par conrtre, si quelqun a une info : j'ai changé le chicken loop dessus et, je pense pas avoir remis la bonne longueur de linge entre tout ca ! quand je tire a fond, bordé, la voile freine, beaucoup trop !!!!

donc, quelle est la longuer totale a avoir entre le max bordé et le debut des avants ?? ( strap longue, non trimmé c'est a dire !! )) ?????????????

pour resumer, sur une pulse 2, 12m, combien entre les avants et le chicken loop !!!!

merci les gars !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Denis » Jeu 23 Fév 2012 18:49

freewheel a écrit:par conrtre, si quelqun a une info : j'ai changé le chicken loop dessus et, je pense pas avoir remis la bonne longueur de linge entre tout ca ! quand je tire a fond, bordé, la voile freine, beaucoup trop !!!!

a moins que tes avants soient beaucoup trops longs et que la voile choque tot ???

sinon c'est normal, tu tire sur les freins de ta voile. une voile bordée a fond va choquer.

piloter une voile c'est sur les lignes avant. on tire sur les lignes arrieres pour tourner, ou donner un boost de puissance, mais faut savoir jauger

freewheel a écrit:donc, quelle est la longuer totale a avoir entre le max bordé et le debut des avants ?? ( strap longue, non trimmé c'est a dire !! )) ?????????????
pour resumer, sur une pulse 2, 12m, combien entre les avants et le chicken loop !!!!

sur une flysurfer la corde de depower (jusqu'avant la strappe) est par defaut 40cm

mais assure toi de mesurer que tes lignes avants et arrieres sont egales quand la barre est accoté au chicken loop. c'est ce qui est important.

par contre certains decident de raccourcir les avants un peu par defaut sur une flysurfer. ca se fait avec les cordes noires au dessus de la strappe. ca va reduire le backstall de ta voile, donc ca peut aider pour ton probleme cité plus haut

pour ma part j'ai eu plusieurs flysurfers auparavant, et je n'ai jamais ajusté ceci.

en vent leger par contre, j'aimais bien mettre un peu de depower sur la strappe pour empecher tout backstall. je le faisais sur les Psycho4 et Speed3 mais pas sur la Pulse2 (8m et 10m)

finalement check ton mixer test. cheche le video a SeanRMZ sur le site. il explique comment faire
Denis

Messagepar letom » Jeu 23 Fév 2012 18:51

la longueur entre le chicken loop et les avant ?????
je ne connais pas les pulse mais si je ne me trompe pas il faut que quand ta barre est bordé les avant et les arriere soit egal ,
genre sa
[youtube]ez4IKpD-p8k[/youtube]
esque quelqun peut confirmer??
tom
time is money but wind is gold !
letom

Messagepar Denis » Jeu 23 Fév 2012 18:58

letom a écrit:esque quelqun peut confirmer??
tom

effectivement sur la plupart des voiles c'est comme ca
Denis

Messagepar freewheel » Jeu 23 Fév 2012 19:50

merci, m'en vais controller ca !!

la video, vraiment cool , j'ai tout compris ! ma corde est trop longue, c'est pour ca ca plante !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jumarcil » Jeu 23 Fév 2012 23:10

jumarcil

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE