faut pas prendre en compte mon experience !
tenter de partir sur une sector apres 5 sorties sur l'eau, c'est un peux hard !! mon problem venait aussi de mon kite ( y redecolle pas en eau profonde, et, la sector je la voulais pour jouer loins du bord, donc, pas securitaire du tout mon affaire ).
alors, j'ai changé. en plus, oka, mon seul terrain de jeux a date, c'est pourri pour les long fins !! ( yuko peut en temoigner ).
maintenant, les ancien qui savent, on vous ecoute, une door, c'est cool, mais, moi c'est le prix qui me fait chier ( 700 a 800 dollars ) je pensais acheter un set de pads usagé et me faire une planche home made avec du plywood et du vernis marine !! d'apres moi, c'est moins solide mais 10 fois moins cher !!! et surement aussi performant... surtout que dans mon cas, c'Est pour du light light wind ( j'ai deja une planche de 150 par 49, mais avec un peut de roker donc elle peut encore etre batu par un truc tout plat de 165 par 52 genre !!
sinon, un surf ca me tente aussi beaucoup ! ok, surement moins de low end si tu le prend en 5 et 10 mais, imaginons que je prenne un surf de 6 pieds 3 par 20 pouces de large, ca a du volume ca, et ca doit planner non ??
en ce moment les modells par cher : slingshot tyrant, slingshot coupe, cabrihna trigger !!!