Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   cherche gros kite !!!!

Re: cherche gros kite !!!!

Messagepar freewheel » Dim 12 Fév 2012 03:38

au moins je sais a quoi y resemble l'andouille !!

comme ca je vais savoir a la tete de qui envoyer une boule de neige la prochaine fois.

merci les gars de m'avoir prevenu, c'Est pas sa faute, y est comme ca.
bon, c'Est pas une excuse mais au moins c'est pas personnel contre moi, c'Est juste personnel contre tout les débutants !

ENCORE UNE FOIS, je vous le rappel, vous l'avez tous été a un moment donné des débutants.

xulpix :merci de ton offre, je te repond sous peux en mp.

demain, oubliez moi si y'a du vent, je suis surement acroché a mon kite, lui meme acroché a un poteau hydro !!

bye
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar kabouka » Dim 12 Fév 2012 04:31

freewheel a écrit:au moins je sais a quoi y resemble l'andouille !!

bye

Ouppssss !!!!!! :lol: :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Icikite » Dim 12 Fév 2012 07:22

Freewheel ce n'est pas Bobdill que tu vois sur le dernier vidéo mais Denis ( le concepteur du site).
Icikite

Messagepar Neub » Dim 12 Fév 2012 09:17

freewheel, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens foncièrement contre les débutants sur kiteforum.ca. La communauté kite au Québec est petite et est vraiment chaleureuse mais en t'inscrivant sur le forum (il y a 10 jours visiblement), fais au moins l'effort de te présenter et évite les insultes dès le 2ième post, ça ne marche jamais bien et si tu es susceptible, tu viens de rajouter un facteur aggravant.

Amuse-toi bien et reviens-nous avec tes commentaires de sess ;)
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar URSS » Dim 12 Fév 2012 10:11

Ah ça fait du bien un fil de discussion qui dépasse les 10 réponses! C'est fait pour ça les forums: échanger sans trop se prendre au sérieux. :clown:

Donc on peut dire que freewheel a fait une entrée remarquée sur Kiteforum. En ce sens, il a beaucoup de potentiel pour prendre sa place dans la communauté. C'est certain qu'il lui reste des croûtes à manger pour rejoindre Bobdill, notre Rambo de la polémique. :rambo:

Note : ça fait plus de 1 ans qu'un fil de discussion n'a pas dépassé 20 réponses. J'exclus celui ou Denis a vendu sa Flysurfer pour se consacrer à sa Fat Lady... c'est un peu comme si le pape qui devenait musulman; normal que ça fasse parler. ;)

P.S. faudrait pas oublier que freeweel chercher toujours un gros kite... Denis, tu pourrais lui vendre ta Fat Lady.

Ride and post safe :safe:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar kabouka » Dim 12 Fév 2012 11:30

Freeweel essaie d'éviter les poteaux d'hydro, il y d'autre moyen de se tenir au COURANT de ce qui se passe dans la communauté de kite, essaie plutôt le poteau de Bell, comme ça si ont veut te vendre nos kites on va pouvoir t'appeler :mrgreen: :lol: :lol:

C'tune farce !!!!!
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar freewheel » Dim 12 Fév 2012 11:58

promis on va tenter de viser ceux de bell !!!

le pont champlain avait l'air pas pire aussi pour rester acroché dessous !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar bobdiver » Dim 12 Fév 2012 20:44

Freewheel as tu récupéré ton kite et si oui dans quel état, si tu es pour avoir un seul kite 12m avec ton poid ça devrait couvrir une bonne plage de vent.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar freewheel » Lun 13 Fév 2012 00:02

non l'est toujours acroché, les gars d'hydro m'on dit qu'y passait le decrocher entre 8h00 et 22h00 entre lundi et dimanche, entre mars et juin.

je campe a coté, m'on dit que si je suis pas la quand y viennent, y reviennent pas !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar LeTouriste » Lun 13 Fév 2012 10:29

Hey Bobdill :evil:

ta bein bo traiter denis de tourisse a la con, mets qant-on sattaque a mes amis, fau ete prete a subir les desagrements de mon gros kodak moissi

ca fait lontant que chu pa venu equeurer person icitte

ca faitte 2 ans mais la samedi soir au party de la wax, j'ai atraper ma plus grosse peche de toute les tant :fish:

semblerait que toissi t'es aller a peche :fish: pour attraper des tis cadeaux. je comprends que ca fu long pour servir le repas, mais yavet qant meme le bar a pin :chef: , taurait pu evité la bar a crotte, ses degeu en osti. :joker:

en téka, gespere que tu ta ben regaler :roll:

@freeweel, tronpe toé pas de victime dans tes insultes :x ceusse qui me con-naisse save con niaise po avec moé. mon gros kodak yé dangereux. :twisted:

Léo Le Toursite (amicalement), fuck de la marde :thumbdown:

Image
LeTouriste

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE