Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   cherche gros kite !!!!

Re: cherche gros kite !!!!

Messagepar thefly4 » Ven 10 Fév 2012 23:16

Ha les maudit Français ............ tous des emmerdeurs!!!

........ sans blague, je peut me permette...... mon père est Français.

Sans rancune
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar freewheel » Sam 11 Fév 2012 06:47

Bobdill a écrit:yé pissou en plus???

putain mais c'Est impressionnant comment tu peut etre con !

on se connais pas et tu m'insulte !

JE debute, c'est dur a comprendre ?? je veux avoir du fun, et franchement, comme c'Est un sport vraiment cool je pensais que les gars qui le pratiquais l'etait aussi !

fais que, bel exemple de comment une ( tres petite partie j'Espere) un parte que la comunauté traite les nouveau arrivants !

ca donne envi de rester trankil dans son coin juste pour pas tomber sur des cretins comme lui.

ps, traite moi donc de pissou MAIS en face la prochaine fois, JE vais trouver ca tres drole, MAIS, je vais etre le seul !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Wave » Sam 11 Fév 2012 07:23

Salut FreeWheel, Ne t'en fais pas pour Bob, c'est ça marque de commerce :-) . 'je le trouvais bien tranquille depuis quelques temps, le voici qu'il met de l'huile sur la neige :-)

Pour ta question, désolé si ton fil de discussion dérape, pas trop l'habitude sur ce forum, mais un marque de commerce sur l'autre ! (dans le temps) . Anyway

Pour ta question, pourquoi tu ne contact pas Michel de KiteBroker, http://www.kitebroker.ca/
tel: 1-888-502-0512
il a les produits HQ , produit de qualité à très bon prix. vu que la saison avance, il a surement des démos à vendre.
contact le pour une montana 6 ou 7 dans le 12M , j'penses que ça sera suffisant comme grandeur et à un super prix.

Voila, bon vent et take care. On quitte pour la Wax Race Cup dans 20min.. BeBye ;-) wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar flipper231 » Sam 11 Fév 2012 09:09

freewheel a écrit:
Bobdill a écrit:yé pissou en plus???

putain mais c'Est impressionnant comment tu peut etre con !

on se connais pas et tu m'insulte !

JE debute, c'est dur a comprendre ?? je veux avoir du fun, et franchement, comme c'Est un sport vraiment cool je pensais que les gars qui le pratiquais l'etait aussi !

fais que, bel exemple de comment une ( tres petite partie j'Espere) un parte que la comunauté traite les nouveau arrivants !

ca donne envi de rester trankil dans son coin juste pour pas tomber sur des cretins comme lui.

ps, traite moi donc de pissou MAIS en face la prochaine fois, JE vais trouver ca tres drole, MAIS, je vais etre le seul !

Ben il t'as pas insulté, il m'a traité de pissous...ça a évolué depuis le titre de névrosé du cerf-volant...crois le ou pas bob c'est une bonne ressource quand tu as besoin de conseil pour simplifier ton quiver...
flipper231

Messagepar bobdiver » Sam 11 Fév 2012 09:16

Ne pas confondre bobdill et bobdiver...
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar Sam » Sam 11 Fév 2012 10:25

Je post seulement pour informer freewheel que l'utilisation qu'il fait de la virgule est excessive et inutile.
Sam

Messagepar kabouka » Sam 11 Fév 2012 11:02

Comment dire...

Pas évident d'être débutant on a l'impression d'avoir la peste, je sais j'ai passé par la et ont a tous passé par la. Moi le premier je me suis insurgé contre les gens qui chialaient contre les déb (quand j'étais débutant), il est aussi vrai que rider avec des débutant dans les parages est stressant et plate. Mais je crois que beaucoup de monde fait beaucoup pour aider les débutant, crois le crois le pas, Boddill serait le premier a t'aider, c'est sur que sut le net il est chiant mais en personne il est un bon gars et il m'a aidé, même le premier qui ma passé sa planche pour que je commence a ridé strapless.

Ton intervention de départ en critiquant quelqu'un était réellement arrogant de ta part et les gars n'ont pas aimé, moi même j'ai rongé mon frein pour ne pas répondre

A bon entendeur et je te souhaite une belle apprentissage
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar seanrmz » Sam 11 Fév 2012 11:54

comme wave dit c'est ça marque de commerce..
ne vous inquiétez pas à propos de Bobdill, il jappe fort, mais ne ​​mord pas..

changement de sujet moi aussi j'aime des grosse voile pour tirer mes grosses fesses... :lol:

Image

Ya un tit 10knt, allez donc kité.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar xulpix » Sam 11 Fév 2012 18:28

Ok Freewheel

Speed 2 19 2008