Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Beginner

Re: Beginner

Messagepar flipper231 » Sam 03 Mars 2012 16:25

Si tu veux en faire sur l'eau écoute pas freewheel. Achète un boudin...La Pulse peut aller sur l'eau mais c'est pas pour débuter. Sur la neige ça va par contre... Et um Frenzy 2011 ça va te coûter 1200. Si tu cherche un caisson ouver, juste un...Outlaw 10 pu 8 m...Eau ou pas eau, ziss iz ze question...
flipper231

Messagepar freewheel » Sam 03 Mars 2012 17:00

bien que sur l'eau faut pas m’écouter !!!! c'est évident !
Par contre si on parle de la neige, faut m’écouter pour les pulse !!!!!! c'est des caissons fermées, donc, c'est pas mal sympa, çà décolle en 35 secondes ( juste le temps de dérouler les lignes ) et, quand ça tombe ( débutant oblige ) ça redécolle bien mieux car ça garde ça shape ! ecoute, j'ai meme fait des cravates avec ( genre la moité du kite passe par dessus l'autre ( ca resemble a un noeud papillon de loin )) et, a force de tirer et retirer sur les lignes, sans quitter mes skis ni rien plier, j'ai finit par repartir le kite pour continuer a rider, je trouve ca fort, avec le frenzy ca a jamais marché.

par contre, mon opinion vaut ce qu'elle vaut, c'est a dire que je commence !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Sam 03 Mars 2012 17:26

Frewheel prochaine fois qu'il va cravater, essaye de tirer les 2 arrières comme pour un reverse launch et ça peut te le ramener, sinon tu tire l'arrière du côté qui est à l'endroit et le vent va le détwister mais il va partir en esti de malade... Ça m'est pas arrivé depuis que j'ai plus de Pulse mais c'est ce que je faisais...L'important là-dedans c'est de pas trop jouer averc les avants...Mais là c,est peut-être du grand n'importe quoi ce que je dis. Si il tombe en tite-boule en bordure de fenêtre, encore là tu tire les 2 arrières et il va se défaire. Un menné tu vas le regarder et tu vas savoir quelle ligne tirer ou si tu dois aller le défaire à la main ou comme moi y'a 2 semaines tout ramasser et rentrer au pas de patin ( en mêlant toutes les lignes).
flipper231

Messagepar guymorand22 » Dim 04 Mars 2012 21:29

moi j'ai acheter unslingshoot hd key debutant depuis noel lan passe 2010 achete chez trente noeud court suivie avec gille burn, su l'eau redecolle vraiment bien maintenant possede un 10 et un 13 , pour l'hiver j'ai un frenzy 9 et acces 6 eu aussi de tres bon kite, tu vas voir moi quand j'ai comencer je me suis dit je vais rester raisonnable apres un ans j'ai 4 voile 2 voyage dans le sud et je pense macheter un 17 metre pour les light win du quebec. ces comme le tordeur dune laveuse tu vient a peinne de mettre tes doigt dedans dans un ans ton bras vas y avoir passer et sa continue
guymorand22

Messagepar PANDA KARMA » Lun 05 Mars 2012 23:48

Wow thx freewheel, nice advice! J'aprecie du temps d'explication et des détails... Je vais faire mes devoirs, continuer à me pratiquer avec mon trainer Kite :study: pis je vais prendre mon cours de 3 h samedi, j'en suis existé comme un enfant qui vas à Disney world. J'ai couper mes sortis, stopper de gamer, arrêter de fumer pour mettre tous mon ca$h à une place le fucking Kite :bounce:
@+ et oui j'espère un jour et très bientôt rider avec toi freewheel :geek:
PANDA KARMA

Messagepar kabouka » Mar 06 Mars 2012 04:26

PANDA KARMA a écrit:@+ et oui j'espère un jour et très bientôt rider avec toi freewheel :geek:

Bin moi je souhaiterais pas cela... mais bon... tu fais comme tu veux ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon apprentissage
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar flipper231 » Mar 06 Mars 2012 06:43

Alors Panda... Eau ou seulement neige?
flipper231

Messagepar freewheel » Mar 06 Mars 2012 21:32

je vous le dit moi, si vous me voyez, faite de la place, j'apprend a sauter et ca prend de la place pas mal.

bonne chance Panda, c'est de la bombe le kite !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar vasygil » Mar 06 Mars 2012 21:52

freewheel a écrit:je vous le dit moi, si vous me voyez, faite de la place, j'apprend a sauter et ca prend de la place pas mal.

bonne chance Panda, c'est de la bombe le kite !!!

Fais quand meme attention quands tu jumps svp...arrange toi pour toujours avoir le double en distances de tes lignes en avant de toi ....c pas cool de mal evaluer ton jumps pis atterrir sur le kite de qqun d'autre ou sur qqun d'autre...ca m'est arriver dans les deux sens....je sais de quoi je parle... just be carefull.!
vasygil

Messagepar freewheel » Mar 06 Mars 2012 22:01

inquietez vous pas, on est pas la pour se faire mal, de toutes facons, avec mes horaires a la con, je croise pas si couvent du monde !
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE