par bobdiver » Ven 10 Fév 2012 21:16
Salut les copains, je crois que la discussion à dégénérée un peu et qu’une petite mise au point s’impose.
J’ai croisé freewheel la semaine passée sur la banquise en face de Rimouski, il était avec une 9m à caisson b/c, j’étais avec ma Speed 3 de 15m, des skis bien cirés et c’était limite… je me suis approché de lui pour lui donner quelques conseils et je lui ai demandé (même si je connaissais la réponse): ‘’tes skis sont tu bien cirés’’ après une réponse négative il m’a demandé s’il y avait un endroit proche pour faire ciré ses skis, je lui ai indiqué un endroit et puisque c’était l’heure de dîner il est parti faire cirer ses skis et bouffer. À son retour le vent avait baissé et même avec ma Speed 15m ça ne fonctionnait plus, j’ai donc sortie ma Peter Lynn Vapor 13.4m et après une petite jasette avec mon nouveau copain je suis parti comme une fusée ben accoté…je crois que ça l’a marqué…
Je crois que freewheel est un bon gars et il n’est pas du genre téméraire, il a un accent Français et je crois que notre façon de lui parler est probablement un peu dur pour lui.
Il faut comprendre dans ses commentaires contradictoires du début, qu’il m’avait vu rider avec ma Speed 15m ben relax dans du vent plus fort que quand je suis parti avec ma Peter Lynn 13.4m dans du vent très faible, mais ben accoté…
je l’ai probablement impressionné sans le vouloir…c’est certain que ça peut mettre de la confusion dans la tête d’un débutant…
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.