Super intéressante, l'idée d'un back to back...
Je viendrais bien avec une CORE Riot XR2 15 m LW.
Je me souviens d'une journée, cet été à BdB, en tout cas...
Denis en Fat Lady, moi en CORE Riot 17 m, et trois Zephyr...
Icikite a écrit:Je me souviens d'une journée, cet été à BdB, en tout cas...
Peut-on savoir ton evaluation des kites ....
Merci.
kiter11 a écrit:Icikite a écrit:Je me souviens d'une journée, cet été à BdB, en tout cas...
Peut-on savoir ton evaluation des kites ....
Merci.
Demande à Denis!
SebM a écrit:Si on fait ce test à la coupe Wax Team, je met à votre disposition une Speed3 21m ainsi qu'une Epic Infinity V2. Pour ma part, le gagnant est trop facile à connaître d'avance
Non sans blague, sur la neige je crois qu'il n'y a que très peu de différence entre les voiles de LW surtout en skis car il faut que très peu pour glisser et une voile rapide va compenser. Par contre sur l'eau c'est très différent et on voit la différence bien plus facilement entre les voiles de LW. Par exemple, je suis certain que en ski sur la neige la Fat Lady pourrait rider dans presque le même vent que la speed3 21m mais cet été alors que je réussissait à remonter au près avec la 21m et faire de petits sauts, je n'ai jamais réussi à sortir de l'eau avec la fat lady et j'ai essayer à m'en décourager. Mon ami plus léger que moi de 25lbs à essayer tant comme autant mais il n'a jamais sorti de l'eau lui non plus. Je suis retourner rider avec ma 21m
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Kailua et 85 invité(s)