Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   star-kites s bow 8 mètre 2011 neuf 700$

Re: star-kites s bow 8 mètre

Messagepar Denis » Dim 03 Avr 2011 12:25

dunlop a écrit:Je débute 8 M pour 180lbs trop petit je crois pour le lac St-Pierre? Je magazine pour 9 et 13 M.

la SBOW ne se fait pas en 9m et 13m. elle est en chiffre pair. La EXA se fait en chiffre impair mais c'est un ktie plus avancé.

Une 8m ca peut quand meme te servir quelques fois au printemps et automne, et surtout l'hiver.

tu peux peut-etre te faire un quiver 8m 12m car la SBOW (shape BOW) a beaucoup de low end pour sa grosseur, en autant d'avoir une planche light wind pour les journee petoles de cet été, ou encore completer avec un 14m, 16m

juste mon avis
Denis

Messagepar patkite67 » Dim 03 Avr 2011 15:35

dunlop a écrit:Je débute 8 M pour 180lbs trop petit je crois pour le lac St-Pierre? Je magazine pour 9 et 13 M.

J'ai une 12m à vendre si intéressé
patkite67

Messagepar daniboy » Dim 03 Avr 2011 15:42

kitesurfing a écrit:Chose certaine...c'est pas en disant que c'est de la marde que t'augmente tes chances de le vendre!!! Pourquoi tu le gardes pas pour ta fille ou essayer de l'échanger contre un 6M ou 4M si elle est plus petite? Sinon soyez patient vous allez le vendre....

Moi j'adore mes Starkites, avec la nouvelle barre je les aimerai encore plus!!! C'est une compagnie plus petite et moin Marketing que les Cabrinha et autre de ce monde mais osez les découvrir; construction solide, performante et très sécuritaire!

non mes je c'est que c'est pas de la merde il avait un peut de frustration dans mes propo il m'aurait offert 750$ je lui aurait dit non mes j'aurai trouvé ça correct mes offert 500$pour un kite de 1300$c'est pas mal ridicule .et moi j'en ai pas besoin j'ai mon quiver b3 que j'aime énormément et ma fille c'est acheté un flex son amie fait du flex et elle veut la suivre faire comme elle et je trouve ça correct
daniboy

Messagepar patkite67 » Dim 03 Avr 2011 15:55

Très bonne voile,j'ai une 11m 2010 et je l'adore ...est-ce que ta 8m a la nouvelle barre 2011 ou la barre 2010. 500$ était un offre ridicule....
patkite67

Messagepar dunlop » Dim 03 Avr 2011 21:22

patkite67 a écrit:

J'ai une 12m à vendre si intéressé

Je débute mais il m'a été conseillé une de 9 ou 10 et une autre de 13 ou 14, un mètre ca chage tu vraiment ? Il semblerait !
dunlop

Messagepar SebM » Dim 03 Avr 2011 21:39

Oui ça peut faire une différence selon les modèles de kite. Certaines voiles ont un low end (puissance en plage de vent faible) équivalent a des voiles de plus grande dimension : une 13 peut alors équivaloir a une 14m. La même chose peut se passer dans la plage haute ou certaine voile vont avoir un plus large range de vent. 12m pour ton kite de light wind au LSP c'est pas super gros. Moi je recommande une 13 ou 14 selon le modèle. Et on a beaucoup de session de light wind ici malheureusement. Si tu choisi une 12m comme voile de light wind il te faudra un vrai board dédié au light wind mais que tu ne pourra pas rider lorsque le vent lève.
SebM

Messagepar jumarcil » Lun 04 Avr 2011 15:43

@Dunlop
Tu serait parfait avec 9 et 13 ou 14 (gros max). 4m d'écart c'est parfait. Moi j'ai commencé avec 9m et 13m et je pesais 165 lbs. Je ridais a Trois rivieres et je couvrais 90% du temps avec mes 2 voiles. L'été suivant j'ai eu du 9.5 et 13.5 Comme je te dis ca couvre +- 90% des conditions en général. Pour le 10% de reste soit du tres gros vent ou du vent tres faible la il va te falloir investir pas mal de $$$ pour peu de retour. Une 7m l'été a Trois-rivieres tu ne te sert de ca presque jamais. C'est sur que quand ca blow au dessus de 30 noeuds c'est le fun mais toi qui commence tu ne rideras pas dans 30 quelques noeuds. Pour le vent tres faible soit en dessous de 10 noeuds c'est la meme chose, ca te prends une grosse voile et un gros board et en plus une bonne technique.

Pour tes voiles, la priorité quand tu commences c'est que ca soit tres facile a redécoller, pcq si tu passes ta session a te faire chier a essayer de redécoller ton kite et bien tu perds ton temps. Choisis une voile style progression; tu as plein de bonne marque, moi j'ai adoré les Kahoona mais il y a plein de bonne marque, Cabrinha Convert, Starkite Sbow, Airush Lithium, North Evo, Liquid Force Session etc...

Donc idéalement commence avec qqchose comme ca + un board genre Cabrinha prodigy ou bien Airush Switch ou bien Liquid force proof dans des grandeurs de 142 ou 144 et tu vas etre en business.

PS: Excuse moi si j'ai un peu (pas mal) draper du sujet du post qui concerne une sbow de 8m a 850$ qui comme je le redis est donnée pour une voile neuve de cette qualité.
jumarcil

Messagepar dunlop » Lun 04 Avr 2011 16:09

jumarcil a écrit:@Dunlop
Tu serait parfait avec 9 et 13 ou 14 (gros max). 4m d'écart c'est parfait. Moi j'ai commencé avec 9m et 13m et je pesais 165 lbs. Je ridais a Trois rivieres et je couvrais 90% du temps avec mes 2 voiles. L'été suivant j'ai eu du 9.5 et 13.5 Comme je te dis ca couvre +- 90% des conditions en général. Pour le 10% de reste soit du tres gros vent ou du vent tres faible la il va te falloir investir pas mal de $$$ pour peu de retour. Une 7m l'été a Trois-rivieres tu ne te sert de ca presque jamais. C'est sur que quand ca blow au dessus de 30 noeuds c'est le fun mais toi qui commence tu ne rideras pas dans 30 quelques noeuds. Pour le vent tres faible soit en dessous de 10 noeuds c'est la meme chose, ca te prends une grosse voile et un gros board et en plus une bonne technique.

Pour tes voiles, la priorité quand tu commences c'est que ca soit tres facile a redécoller, pcq si tu passes ta session a te faire chier a essayer de redécoller ton kite et bien tu perds ton temps. Choisis une voile style progression; tu as plein de bonne marque, moi j'ai adoré les Kahoona mais il y a plein de bonne marque, Cabrinha Convert, Starkite Sbow, Airush Lithium, North Evo, Liquid Force Session etc...

Donc idéalement commence avec qqchose comme ca + un board genre Cabrinha prodigy ou bien Airush Switch ou bien Liquid force proof dans des grandeurs de 142 ou 144 et tu vas etre en business.

PS: Excuse moi si j'ai un peu (pas mal) draper du sujet du post qui concerne une sbow de 8m a 850$ qui comme je le redis est donnée pour une voile neuve de cette qualité.

Bon j'apprend de nouvelle chose à tous les jours sur le kite, la je pense acheter une switchblade ou crossbow 12 ou 13 m et complété avec cette sdow 8M si elle est toujours disponible ? Cette voile est vendu avec la nouvelle bar ?
dunlop

Messagepar daniboy » Lun 04 Avr 2011 17:00

je me suis décidé a la vendre sur ebay si tu la veut toujours écris moi en mp on vas sarangé .je ne cest pas si jai la nouvelle bar . comment je fait pour le savoir.
daniboy

Messagepar Denis » Lun 04 Avr 2011 17:02

daniboy a écrit:je me suis décidé a la vendre sur ebay si tu la veut toujours écris moi en mp on vas sarangé .je ne cest pas si jai la nouvelle bar . comment je fait pour le savoir.

ls nouvelle est celle-ci

Image
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE