Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   VENDU -Vente de Feu - fin de saison - Prise #2 - Prix baisse

VENDU -Vente de Feu - fin de saison - Prise #2 - Prix baisse

Messagepar Wave » Ven 15 Oct 2010 08:01

Vente de feu .. Contacter moi pour plus de détail : Stef : info@kitedeal.com

1- NOUVEAU PRIX : 795$ - Détail 1600$ pour un Kite EPIC Sreamer 2010 14M , kite en superbe état, utiliser 4fois MAX , très belle couleur , comme l'image. Kite qui est stable, kite rapide pour la surface . Saute haut et longtemps . Kite de performance.
Inclus nouvelle barre EPIC , neuve. Prix : 795$ Avec un set compet de bladder en extra et un set neuf dedans !!!
Image

1- VENDU --- Kite Griffin 2010 12M , Noir , en bonne état . Kite Très stable offre beaucoup de lift pour les sauts , ride comme un Cabrinha SB, avec moins de pression a la barre et moins chère. Ce 12M offre un excellent low end et ce tiens très bien par vent fort.
Include , barre , lignes, sac , pompe et nouveau chicken loop. prix : 650$ A qui la chance
détail neuf +1100$
Image

1 - VENDU --- Kite Griffin 2010 Argo Blanc , 7M qui tire comme un 10M , sans blague pour rider débutant/intermédiaire. Inclus nouvelle barre Liquid Force, juste la barre ce détail +- 200$ . Kite Facile d'utilisation , très facile a redécoller. Inclus nouveau bridage qui permet au kite d'être beaucoup plus stable. Prix : 575$ complet . Utiliser fois max , tous un deal . Grandeur idéal pour le kitesnow.
Image

A+ Wave :-)
Dernière édition par Wave le Lun 13 Déc 2010 12:08, édité 1 fois au total.
Wave

Re: Vente de Feu - fin de saison - Prise #2 - Prix baisse

Messagepar Wave » Ven 19 Nov 2010 15:46

Bonjour ,

Mise a jour:

Les Griffin sont tous vendu , il me reste la EPIC Screamer 14M avec une barre neuve. Nouveau prix : 750$ (si achat avant mon départ Dimanche pour Cuba). 750$ pour un kite 2010 utilisé moins de 5 fois avec une barre epic Neuve C'est toute un DEAL :-) Valeur neuve de plus de 1600$

Le main bladder a été changé et j'ai des extra bladder en masse.

A qui la chance ??? Wave , J'quitte Dimanche pour Cuba , Vente de feu avant mon départ

Wave
info@kitedeal.com
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar URSS » Ven 19 Nov 2010 19:46

Wave, parle pas de vente de feu ça porte malheur. Je crois me souvenir que tu as manqué un voyage à Hatteras pour ça il y a quelques années. ;)

Sérieux, bonnes vacances, c'est toujours bien mérité quand on a de la progéniture! 8-)
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar alexeyga » Sam 20 Nov 2010 13:49

Wave... I hope you're not going to Iberostar Cayo Gillermo, because the whole 30-noeuds is there... We were lucky and got out of there on the same plane they flew in... :-D That said, I'd be all over that 14m if I could get rid of my 2008 T's... these damn things are still rock solid... Have a good time at Cuba!
alexeyga

Messagepar Wave » Sam 20 Nov 2010 20:37

Hi Alex, Yes we leaving for Cayo Guillermo , but at the Sol , i know all the KiteSchool are there. Do not matter, we will found a stop to have fun .

My bigger kite are a 12M , but i got a bog TT so i should be OK

Aloha Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Retour vers VENTE DE GARAGE