Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   recherche mini 5 ième ligne wainman

recherche mini 5 ième ligne wainman

Messagepar Snow_ro » Mar 15 Jan 2013 13:01

J 'ai acheté le smoke de jplecrugel et il n'avait pas la mini 5ieme ligne avec.

Quelqu un en a une qui traine?
Au gré du vent
Snow_ro

Re: recherche mini 5 ième ligne wainman

Messagepar Yuko » Mar 15 Jan 2013 13:07

Tu pourrasi t'essayer chez Sharks, ils ont bcp de pieces pour les barres Liquid Force, je crois c'est le meme principe...
Yuko

Messagepar Denis » Mar 15 Jan 2013 13:42

Yuko a écrit:Tu pourrasi t'essayer chez Sharks, ils ont bcp de pieces pour les barres Liquid Force, je crois c'est le meme principe...

10 km au sud de Sharks, c'est kiteforce qui a tout ce qui faut pour wainman !! Appelle Henri, surement qu'il peut t'envoyer ca par la poste sans meme que tu te deplace.

Par contre voici mon opinion de la securite Wainman pour les 2011 et moins. J'ai personnellement rider la Smoke 9m et Boss 12m pendant 1 an. La mini 5e fourni par wainman (pour 2011 et moins) donne a peine 1 pieds de depower de plus que quand tu lache la barre. Ca vaut pas le coup.

En vent normal et moyen, je les ridait suicide comme tout le monde d'ailleurs.

En vent tres fort (avec la 9m), alors j'attachais mon leash sur 1 avant. L'avantage est que si tu largues, tu as full depower sur 1 avant. Le desavantage est que si tu loop le kite, tu dois faire un loop dans l'autre sens pour empecher que ton leash s'enroule.

Autre suggestion:

si tu veux vraiment une securite efficace sut ta wainman, alors contacte IciKite pour des infos. je crois qu'elle a fait cette modification telle que decrite sur facebook dans la page Wainman Hawaii

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 357&type=1

si tu as besoin de boules de plastique extra, boat house a Dorval
Denis

Messagepar Wave » Mar 15 Jan 2013 14:06

Moi j.ai la 6.5 de Denis et j.ai fait cette modification. Tres simple a faire et beaucoup plus securitaire. Tu laches et le kite tombe en drapeau. Plus de traction. Seul hic. La barre peut aller super loin. Mais je pourrait mettre un stoper ball.

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Retour vers VENTE DE GARAGE