xulpix a écrit:Pas que je veux être plate mais.... Tu pense pas que t'es dans la plage haute....de prix?
mon grain de sel.
meme si je ne ride plus les flysurfers (et j'en ai acheter beaucoup par le passe), je surveille encore souvent les prix dans le used des speed3 sur ikitesurf, foilzone, ebay, ... Sur ikitesurf, presentement il y en a pas (pas de 19 non plus). Habituellement ca se vends assez vite. Sur FOILZONE il y en a 1 ailleurs au canada, au meme prix, avec 2 interesses qui ont repond sur son thread. Ce kite se detaille quand meme 3k$ + taxe. Les autres sont en europe (pas ideal) et se vendent quand meme 1600 euro et plus.
Les S3 21m sont tres rares sur le marché. La derniere (et la seul) qui s'est vendue ici est celle de Jules et si je ne m'abuse s'est vendu en moinds d'une heure a Eric pour plus cher que ca.
donc c'est la loi de l'offre et la demande. Seb a la seule offre donc il a un +, mais aucune demande pour l'instant ???
Pour ma part, j'ai quand meme vendu ma S3 19m deluxe en janvier dernier pour 1800$ et elle avait 2 ans d'usure (de janvier 2010 a 2012). Et on sait que la 19m n'a pas la meme coche que la 21m...
my 2 cents