Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   cherche gros kite !!!!

cherche gros kite !!!!

Messagepar freewheel » Jeu 09 Fév 2012 21:30

salut !

un tit nouveau qui cherche un gros kite pour du low wind !!!

snow uniquement !!

manta 15 m, Speed 2 -3 15m a plus

nimporte quoi de gros, et de pas trop cher !

meme pas peur de me faire mal, je m'ammuse dans les champs de neige !! héhé ( j'en ai un petit pour oka deja !!! )

merci les amis
PANSH POWER !
freewheel

Re: cherche gros kite !!!!

Messagepar bobdiver » Jeu 09 Fév 2012 22:09

Ma 16.1 Peter Lynn est toujours à vendre 700$ et je laisserais peut-être ma Speed 3 15m aller pour 1300$ (je ridais avec quand on s'est croisé sur la banquise)...

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar freewheel » Jeu 09 Fév 2012 23:34

oui, je me rappel !

me rappel aussi de : ta technique est pas bonne !!! héhé, vexxant mais vrais !

pour la peter lynn, j'ai pas de banquise, ici, a part oka, et, mettons, c'est un kite trop extreme a mon gout de debutant !! trop puissant trop vite !

pour la speed 3, oui, ca c'est cool !!! carement ! quoi que, un peut cher ! je pensais mettre moins cher, franchement ! mais merci de l'offre, c'est aprecié !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar snap » Ven 10 Fév 2012 16:11

Je pense qu'il voulais dire que le kite deviens trop rapidement trop puissant,,,lorsque le vent augmente :)

mais pour tout le reste,je suis en accord avec toi bob dildo.
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar URSS » Ven 10 Fév 2012 18:01

Peter Lynn trop extrême :?: :!: :?: :!: Kite auto-zénith, tu peux aller faire ton IGA avec ton kite au zénith!!!!

Ah j'oubliais, j'ai un kite 2 lignes 24m... sérieux, avec des interventions comme ça, j'ai envie de te le vendre 25$. :lol: :lol:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar flipper231 » Ven 10 Fév 2012 18:23

Soyez Indulgent, il a dit qu'il était débutant...y sait pas qu'une PL 16m a le torque d'une 12 pas trop radicale...pis c'est difficile à gérer une PL... Tu met ça sur la vis à glace et ça reste din airs tout seul... Au zénith...ça bronche pas
flipper231

Messagepar flipper231 » Ven 10 Fév 2012 18:29

Ah j'ai oublié de vou dire d'attacher une gopro au kite, question de filmer son auto apprentissage avec son gros kite dans son champ de neige
flipper231

Messagepar Denis » Ven 10 Fév 2012 18:52

Peter Lynn ne fait pas que des kites twin-skin auto-zenith

La PL vapor est un kite a pognees high aspect pour la race (dont en buggy)

donc rien a voir avec l'auto-zenith

Image
Denis

Messagepar freewheel » Ven 10 Fév 2012 19:13

reponse rapide pour voir, a BOBDIL, URSS, SNAP et fliper231, j'ai sérieusement envi de tout vous envoyer vous faire foutre !!!

soyez respecteux avec les gens, et avec les debutants !!

et oui, le peter lynch en question ( merci denis ) c'est un kite a brides fixes, quelque soit la technique du gars, c'est puissant, si le vent se leve, tu decolle, et tout seul, c'est galere a poser proprement !

maintenant, mon apprentissage c'est mon probleme, en fait, je veux juste avoir du fun, et pas me peter les cervicales, chacun son style de ride et de fun..

ah oui, en passant, vous n'avez jamais commencé vous, je sais pas,, quelque chose du genre apprendre, vous etes nées avec un kite acroché aux fesses peut etre ?, bon ben, rapellez vous vos debuts et pensez y !!

concernant l'offre de BOBDIVER, je l'ai dit, c'Est tres aprecié, c'est sympa de sa part, et, c'est la vie, j'ai pas cet argent a investir pour l'instant, c'est tout.

non mais serieux.................
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jumarcil » Ven 10 Fév 2012 19:30

Fais toi en pas ; c'est juste que ces questions reviennent constamment et on dit toujours aux débutants d'aller suivre un cours avec quelqu'un de "Qualifié". C'est sur que tu vas finir par apprendre par toi-meme. Le problème avec ceux qui apprenne par eux-même c'est qu'en général ils sont dangereux pour eux-memes et les autres autour.

C'est surtout les autres autour qui nous dérangent pcq c'est déjà dur de trouver de bons spots et si qqun se fait ramasser par un kite pcq la personne "expérimente" et bien c'est tout les autres qui peuvent être pénalisés.

La grande majorité des kiters que je connais ont tous pris des cours et n'ont n'a pas d'intérêt financier dans la patente.

Un coup que tu as suivi le un cours, tu vas plus être à même de répondre à ces questions et aussi tu vas connaître un peu plus le "lingo" de kite.

Sur ce bonne progression :-)
Jules
jumarcil

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE