Wave a écrit: Et pour le système de KF.ca, Désolé si tu le trouves tellement zéro, c'est un forum Libre et a but non lucratif. Donc on a des ressources
pas mal limité et Bénévole. Donc si tu as des idées pour avoir un meilleur systeme, nous sommes ouvert a tes idées. envoi un email a l'admin
info@kiteforum.ca Pour ton cabrinha, Ben le SB et pour SwitchBlade et le CB et pour le CrossBow, il me semble que les deux sont solide. Un est Freestyle et l'autre et Race et Freeride.
Voila , bonne chan. Wave

C pas vous que je critique voyons ! C parce que ca fonctionne pas tjrs avec le meme parametre sur les forums, ailleurs c'était différent et ca marchait pas de cette maniere la en tk c pas grave la je vais le savoir... Québec Wind par exemple c encore + compliqué metre des pics, faut tjrs les mettre sur un autre site qui l'héberge, ensuite transferer etc anyway...
Cette formule ci de forum j'y suis pourtant habitué mais pas a y mettre des pics,pour même ne pas en avoir mis aucune ! Lol ! J'aime cette formule de forum pour y avoir participé pendant des années, aussi comme modérateur...
M'aintenant que je sais comment faire alors ca ira mieux.
Vivement la standardisation MAIS sans monopole ! Mais bon il semble que c tres souvent différent, je suppose qu'il doit y avoir un tas de raisons... Et je ne suis pas tres calé en info alors oublie les suggestions. Ce serait tellement cool que ce soit tjrs la meme facon de mettre des pics dans tous les systemes voila !
J'avais pas marqué Convert pour mon Cabrinha ??? C une Convert.
Merci pour ton assistance !