Bonjour je cherche un board Mutant pour un projet spécial. Pour mon petit coté monsieur bricol...
Si vous avez un vieux mutant a vendre pas chere ou débarasser je suis probablement preneur.
Envoyez MP ou écrivez ici
Merci à l'avance
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.
Oui mais comme je suis pas un bon artisan je ne veux pas trop en parler...
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.
Oui et c'est exactement celle là. Même état que sur la photo.....excellent! Acheter au Cap printemps 2007 chez Hatteras Windsurfing et utilisé 1hr.
Pas d'aileron au centre par contre.Possibilité de mettre 2 ou 3 footstraps(inclus). Un prix affiché en magazin complètement crackpot (899$),j'aurais jamais payé ça, mais j'ai eu un très bon prix!
Parfaite pour les grosses fesses de bricoleur .....à toi pour 150$.